Carte son Terratec AUREON 5.1 PCI
jyll
-
Jyll -
Jyll -
Bonjour,
J'ai lu la question précédente et surtout les réponses.
Ma config : PC windows Vista familial premium 32 bits à jour,
CM Asus A8V-E SE, AMD K8 3000 + socket 939, RAM = 2048 PC 3200
CG Sapphire Radeon HD 4850
Je viens d'acheter et d'installer une carte son Terratec Aureon 5.1 PCI.
Au démarrage, j'ai désactivé la puce son de la CM dans le BIOS.
Les HP Altec Lansing 5020 sont correctement raccordés.
J'ai installé les drivers et vérifié leur mise à jour.
J'ai redémarré le PC ...
Aucun son ! ???
Pourtant dans le panneau de configuration,la carte figure bien dans la liste, elle est correctement configurée en fonction des HP;
dans le gestionnaire de périphérique => contrôleur audio , vidéo et jeux la carte figure bien sur la dernière ligne et, dans les propriétés, onglet "général" le message est normal "Ce périphérique fonctionne correctement",
l'onglet "ressources" indique "plage E/S C000 - C0FF, IRQ 0x00000011 (17) aucun conflit".
Je reviens dans le panneau de configuration, ligne "son"
* dans l'onglet "lecture" la 3° ligne "haut-parleurs" indique bien Terratec Aureon 5.1 et, comme dans les 3 autres lignes, "traitement en cours".
Ligne, "haut-parleurs" surlignée, clic sur "configurer", sélection "stéréo" puis clic "tester", ça fonctionne correctement HP gauche puis droit !
Quand je passe dans le 3°onglet "sons" de la fenêtre "son", quel que soit le son de windows (précédé du dessin d'un HP) sélectionné le clic sur "tester" ne donne rien !
AUCUN SON !????
Je ne comprends pas.
MERCI de bien vouloir m'éclairer si mes explications sont suffisamment claires et complètes.
J'ai lu la question précédente et surtout les réponses.
Ma config : PC windows Vista familial premium 32 bits à jour,
CM Asus A8V-E SE, AMD K8 3000 + socket 939, RAM = 2048 PC 3200
CG Sapphire Radeon HD 4850
Je viens d'acheter et d'installer une carte son Terratec Aureon 5.1 PCI.
Au démarrage, j'ai désactivé la puce son de la CM dans le BIOS.
Les HP Altec Lansing 5020 sont correctement raccordés.
J'ai installé les drivers et vérifié leur mise à jour.
J'ai redémarré le PC ...
Aucun son ! ???
Pourtant dans le panneau de configuration,la carte figure bien dans la liste, elle est correctement configurée en fonction des HP;
dans le gestionnaire de périphérique => contrôleur audio , vidéo et jeux la carte figure bien sur la dernière ligne et, dans les propriétés, onglet "général" le message est normal "Ce périphérique fonctionne correctement",
l'onglet "ressources" indique "plage E/S C000 - C0FF, IRQ 0x00000011 (17) aucun conflit".
Je reviens dans le panneau de configuration, ligne "son"
* dans l'onglet "lecture" la 3° ligne "haut-parleurs" indique bien Terratec Aureon 5.1 et, comme dans les 3 autres lignes, "traitement en cours".
Ligne, "haut-parleurs" surlignée, clic sur "configurer", sélection "stéréo" puis clic "tester", ça fonctionne correctement HP gauche puis droit !
Quand je passe dans le 3°onglet "sons" de la fenêtre "son", quel que soit le son de windows (précédé du dessin d'un HP) sélectionné le clic sur "tester" ne donne rien !
AUCUN SON !????
Je ne comprends pas.
MERCI de bien vouloir m'éclairer si mes explications sont suffisamment claires et complètes.
A voir également:
- Carte son Terratec AUREON 5.1 PCI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
généralement, lorsqu'il y a une carte graphique ou carte son intégrée a une carte mere et que l'on souhaite remplacer par une independante, on la pose simplement, sans desactiver ou modifier quoi que ce soit dans le bios. en connectant l'independante, celle integrée se coupe par defaut. je pense que tu as donc faire une mauvaise manip qui fait que rien au final.? vois pour reactiver ce ke tu as desactivé, ca devrait fonctionner.
Ça ne fonctionne toujours pas ! Seul le test en stéréo de 2 HP fonctionne ! ???
Je cherche je cherche mais je tourne en rond car je ne vois pas la solution ! La carte est bien installée, reconnue, elle n'est pas en conflit !
c a dire la bonne carte et le bon reglage pour l'entrée et idem pour la sortie ?
Merci d'essayer de m'aider .