Bouton Marche/arret de ma tv est dans le vide
Guillaume027
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide, j'ai une télévision plate, et le bouton marche arret n'a plus de resistance d'allumage, quand j'appuis dessus c'est dans le vide.
j'ai lus sur internet qu'en demontant le capot de derriere on pouvais là remmettre en route manuellement, est ce vrai ? et est ce que c'est sans risque ? si vous savez comment faire pouvez vous me le dire svp.
merci
j'ai besoin d'aide, j'ai une télévision plate, et le bouton marche arret n'a plus de resistance d'allumage, quand j'appuis dessus c'est dans le vide.
j'ai lus sur internet qu'en demontant le capot de derriere on pouvais là remmettre en route manuellement, est ce vrai ? et est ce que c'est sans risque ? si vous savez comment faire pouvez vous me le dire svp.
merci
A voir également:
- Bouton Marche/arret de ma tv est dans le vide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Supprimer page word vide - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
3 réponses
oui, elle l'est, donc pour l'instant je ne vais rien faire par moi même, mais j'ai vus que Pixmania et les garanties, c'était pas du top, c'est pour ça que je voulais savoir si ça valait le coup de le faire soi-même, ou d'attendre qu'un technicien vienne, ( ce que m'a dit la dame quand j'ai appelé le SAV )
https://www.commentcamarche.net/s/pixmania
essaies de reperer ce qui t interesse auvec pixmania ici.
sur certains messages ils ont l air d etre present.
en tout cas ne transmets aucun identifiants ;)
essaies de reperer ce qui t interesse auvec pixmania ici.
sur certains messages ils ont l air d etre present.
en tout cas ne transmets aucun identifiants ;)