Probleme de changement de carte mere

Résolu
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai recu ma carte mere
xfx nforce 750i
et apres l'avoir installer j'allume le pc avec mon cd windows xp et la sa me met un petit tres en haut a gauche de l'ecran qui clignote tout le temps d'ou peut provenir se probleme, il s'affiche aussi lorsque je ne met pas le cd
j'ai penser que sa viendrait du disque dur et je desside de le changer par un que je venait de formater et la sa me met reboot ctr alt suppr pour redemarer je le fait et a chaque fois sa revient en boucle meme quand je ne met pas le cd
j'ai penser que sa venait de met branchement sata et a chaque fois que je change sa me met toujour la meme chose
donc sa vient peu etre du cd windows xp ou du graveur dvd
config actuel
carte mere xfx play hard sli nforce 750i
proc: e5200 2.5ghz intel dual core 775
ram: 3go 800mhz ddrII
disque dur: 250go sata 8mo maxtor
graveur dvd 22x double couche
alim 500W lc power

merci de m'aider car sa m'enerve un peu d'avoir se petit bijoux et de ne pas pouvoir sen servir
A voir également:

24 réponses

ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu joue a counter moi aussi et je pense que tu pourrait jour en moyen a cod en overclokant ta CGtu pourrait jouer en hight
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

okok j'y pensait , en plus nvidia a sortit un prog pour oc les cg geforce sans risque d'endommagement c'est cool :D
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

pour counter strike source je sais que ca ira car avant 1.7 ghz monocore , 128 de cg turbo cache (j'aime pas) ,
1 go de ram , il tournait impeccable en 1024x768 graphismes a fond (60 fps en sachant que l'oeil humain n'en voit que 24 ^^)
0
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

windows xp ne veu pas sinstaller
il me dit q'aucun disque dnest detecter
0

autan pour moi ses reparti
0

mdr mini bug ^^
0