Session d'utilisateur qui apparaît toujours

Sarya -  
 Sarya -
Bonjour,
la session d'utilisateur apparait toujours quand je démarre l'ordi.
ma soeur en a créé puis ensuite l'a enlevé. Maintenant il apparait toujours et je dois tout le temps clicker sur annuler pour aller au bureau principal.

9 réponses

Sarya

que dois-je faire?
merci davance!
0
Kurt77

Tu dis que tu as une fentre qui se lance avant de voir le bureau de XP, qui te demandes un mot de passe et qui lorsque tu fais "annuler" ou "OK" il te met directement sur le bureau d'XP ?
0
Cyber Ghost Messages postés 32 Statut Membre 46

Salut!
D'abord, clic droit sur le bureau et tu choisis propriétés, ensuite va vers l'onglet "Ecran de veille" et clique sur "Gestion de l'alimentation". Dans la fenêtre qui va apparaitre, va vers l'onglet "Avancé" et désactive la case "Demander un mot de passe..."
Si le problème persiste, donne nous plus de précisions.

a+
0
Kurt77

Salut Cyber ghost, trop étonnant, je post le meme message 1 jour plus tot, et personne pour me répondre , toi tu débarques, tu aide cette personne comme ca, en moi j'étais tout triste...lol
Merci pour la dépann' ...Je te dirai si ca marche pour moi ...
0
Cyber Ghost Messages postés 32 Statut Membre 46 > Kurt77

Salut!
Je m'excuse mais je pouvais pas me connecter hier, j'avais un problème de connexion.
0
Kurt77

Ok , pas de probleme...
Tu peux lire mon psot qd meme ds forum "windows" et post "mot de passe admin inutile" ?
Et me dire ce que tu sais ...
Merci
Amicalement
Kurt
0
tousa1 Messages postés 78 Statut Membre 3

Salut kurt77!

Arrétes de dire que tu va formater ton pc pour une fenetre. c'est bète (désolé) ce que tu dis et que disent la plus part sur le forum. LE FORMATAGE EST LA DERNIERE ETAPE A REALISER SI TOUT EST BLOQUE,SI VRAIMENT PAS DE SOLUTION!!!!! okkk.

Il te suffit d'aller dans panneau de config,comptes d'utilisateurs,et tu cliques sur la phrase en haut :modifier la maniére dont les utilisateurs...et tu coches la premiére case. si un message t'apparait pour les connexions hors lignes tu cliques ok, tu decoches la 1ere option et voila.tiens moi au courant ok!

SVP OUBLIEZ LE FORMATAGE pour de simples pb.

by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sarya

Cyber Ghost: J'ai fais ce que tu as dis mais rien nétait coché.

bon. je démarre l'ordi et là la fenêtre de window apparait qui demande le nom dutilisateur et le mot de passe pour ouvrir une session windows. le hic cest que jai enlevé le nom de ma soeur dans la liste des utilisateurs. il n'y a aucun nom dans la liste mais le truc apparait toujours. peut-etre que cest à cause de window 98 qui va mal à cause de spywares ou de virus?!

répondez-moi svp! merci davance! :)
0

Salut!
Si tu utilise Windows 98, ben il faut simplement appuier sur OK au lieu d'annuler, même si tu n'a pas défini de mot de passe, tu laisse le champ du mot de passe vide et tu appuie sur OK. Lors du prochain démarrage, il ne va plus te le demander (d'après ce que j'ai vécu moi-même).
Si ça ne marche pas, dis le moi, n'hésite pas.

a+
0
Sarya

Salut. J'ai cliqué OK mais ca va sur le bureau que ma soeur avait créé... ouais... je sais plus quoi faire là.
0

Salut!
Donc contrairement à ce que tu a dis, le compte que ta soeur a créé n'a pas été supprimé, il faut donc aller dans "Panneau de configuration", puis "...utilisateurs"(je me rappelle pas très bien du nom), et tu supprime le compte de ta soeur.
Quand il existe plus d'un compte, c'est normal que le système affiche la fenêtre pour choisir la session à ouvrir, la tienne ou celle de ta soeur.

a+
0
Sarya

Cest ce que je tai dit. le compte a été supprimé mais ca apparait toujours... ah laisse faire moi je dis que cest le système qui est un peu mal. merci quand même pour l'aide...
bye bye.
0