[webcam] marre de chercher partout !

céline -  
 Mélanie -
Bonjour bonjour,
comme l'indique le titre de mon message, j'en ai eu assez de me prendre la tête pour une webcam, la solution étant entre vos mains !!!
voilà mon pc est le targa 3400 de chez lildl (oui oui celui qui a fait couler beaucoup d'encre ici), la webcam fonctionne bien que lorsque je ne suis plus sur le net (donc aucune utilité). faire des recherches pour une webcam sans nom ni modèle est plutôt epprouvant. lorque je regle ses paramètres sur msn, pas de problèmes, je vois bien mon petit minoit dans la fenetre, puis lorsqu'il s'agit de faire accepter à mon interlocuteur la conversation video, boum ! message d'erreur !!!
bref, c'est la deuxième demande à ce sujet (évoqué plus haut par celio), en espérant une réponse tres tres tres tres tres tres prochaine :)
merci beaucoup par avance ! profitez il fait beauuuuuuuuuuu ! bye
A voir également:

5 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Salut,
une idée: un problème entre ta webcam sur un port usb et ton modem internet sur un autre port usb, les 2 ports sur le même contrôleur en fait et pas assez de puissance ou de ressources pour pouvoir utiliser les 2 en même temps....

J'ai eu le problème avec la webcam + l'imprimante ensembles lors d'une conference msn. J'ai changé l'imprimante de port usb et zou...
0
céline

salut Rodolphe !
c'est gentil d'avoir répondu à mon message, j'ai bien essayé la solution que tu m'as proposée (j'ai carrément tout débranché :D, la seule chose branchée par USB c'est la cam), rien à faire !!!
si par hasard, tu as d'autres propositions, je suis prenneuse !
mais bon, la cam c'est pas vital non plus.
merci beaucoup à bientot.
0
errant Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

Oui il a et fait encore couler bcp d'encre...pour la webcam je n'ai aucun problème de mon coté, mais je trouve la resolution et la qualite de 'image un peu..juste..Il faudrait voir aussi du coté de MSN, quelle version ? XP ? derriere un firewall (celui d'XP ?). L'idée de Rodolphe est bonne, j'ai eu ce type de problème avec une..Philips sur hub usb de l'ecran...Quel est le message d'erreur obtenu ?
0
errant Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eventuellement faire la mise a jour ici de la webcam :

http://www.service.targa.co.uk/
0
céline

salut
je suis allée voir sur le lien que tu m'as mis et rien ne m'aide, car en effet ils me parlent d'une cam panasonic bla bla... alor que la mienne c'est une.............inconnue disons lol !
puis j'ai déjà le service pack 2 d'xp sur mon pc donc... toujours aussi paumée la célinette. je cherche je cherche, je ne baisse pas les bras ! PERSEVERANCE !
merci à ++
0

Bonjour,

Sur la page tu as fait software support ? ensuite un peu en bas a gauche a please select :destok pcs puis cliquer sur :
Targa Ultra AN64 3400_EU March 2005
Et ensuite : Hardware: A digital camcorder is not identified on the firewire interface
De là tu peux aller sur downloads et : Webcam driver version 2.1.0.0 for Windows XP (as shipped)

Je pense que ca devrait dejà t'aider, je n'ai pas vu ou ils font mention de webcam panasonic par contre...

Product:

Targa Ultra AN64 3400_EU March 2005

Question :

Hardware: A digital camcorder is not identified on the firewire interface

If you want to copy videos from a DV camcorder, you need a firewire interface.
The up-to-date Visionary systems all have such an interface. It may happen that, when you connect the camcorder to the notebook, there is no reaction from the system. Usually, the system should identify the camera as new hardware.
Cause of this error may be a wrong cable. You need a cable that is compliant to the Sony I-Link cable. This cable is available in 2 implementations: 4 pin plug to 4 pin plug and 4 pin plug to 6 pin plug. The pin-assignments can be seen in figure 1. (voir le schema sur la page)
0
Mélanie

J'ai fait la mise a jour sur le site de targa mais ca ne change rien ... Ca ne marceh tjs pas !!snif
als si ta's d'autres propostions ce serai cool ou als si t'as msn ben prends mon adresse ! mici d'avance a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

as tu reussie a faire fonctionner ? Désolé tres peu de temps pour venir repondre, bon pour l'adresse msn je veux bien eventuellemnt essayer, j'utilises couramment mn, si tu veux faire un test ok, tu me le dis je t'ajouterais dans ma liste.

Bon courage et bon WE
0
Mélanie

Ben nan toujours pas !! J'arrive a me voir mais lorqu'il s'agit de la faire accepter l'invitation sur msn il annule tt seul !! Je deviens folles als si tu pouvais m'aider ca serait vraiment trop cool Dc mon msn c mel1664@hotmail.com J'espère tu la prendras et que tu m'aideras en tt cas merci d'avance et a bientot j'espère...biz
0