A voir également:
- Probleme avec webcam sangha sn-535
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
12 réponses
Il faut déja débranché la cam telecharger le pilote sur le site de sangha france et ensuite brancher la cam (si ton ordinateur ne reconnait pas le petit disque livré avec)
c idem pour moi meme pb
Palomar
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
16 juin 2005 à 17:36
16 juin 2005 à 17:36
Moi, c'est pire, je viens d'acheter une webcam SN-535, l'image est OK, mais impossible d'avoir du son !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut si tu as trouvée la réponse entre temps me faire savoir .Car pour ma part je viens juste d'acheter la camera Sangha sn-535 mais à chaque fois que je la branche je reçois ce message : "veuillez inserer le disque 'PCCam Installation Disk' puis cliquez sur OK."
J'ai installé mon PC dan une autre piece il y a très peu de tps et en effet, j'ai du aussi reinstallé la Webcam avec le driver... pourtant kan je la débranche simplement lorsque je ne m'en sert pas, le CD d'installation ne m'est pa réclamé...
Je ne parviens toujours pas a utiliser le micro intégré pourtant sur MSN lorsque j'ouvre une conversation Vidéo-Audio, la barre du volume indique que le micro marche...
Je ne parviens toujours pas a utiliser le micro intégré pourtant sur MSN lorsque j'ouvre une conversation Vidéo-Audio, la barre du volume indique que le micro marche...
salut tous le monde, je vous enpri je lance un appel sos. je vous explique g acheté la webcam sangha mais moi jarive meme a lnstaller c grave. pourtant g installer le cd dinstallation mai apres je ne c pa ou aller, sur la notice on me demande d'aller sous XP service PACK 1 et de telélécharger "new..." svp ider moi
Bonsoir, moi c'est pire ! J'ai ma cam, et biensur ca n'a pas marché, "sorry i no video capture hardware"...
J'ai testé sur le PC de mon frère et tout marche niquel !!
Y a t-il un moyen de "prendre" les fichiers d'installation de la web cam pour la transféré sur mon pc ? C'est pas dans programmes files, c'est dans c:\windows\system32
J'ai reparé quelque nom pendant l'installation mais ils sont introuvable !!!
Si quelqu'un sait comment prendre les fichiers d'installation, je l'offre à tout ceux à qui ca bug !!
^-^
Merci à tous :)
J'ai testé sur le PC de mon frère et tout marche niquel !!
Y a t-il un moyen de "prendre" les fichiers d'installation de la web cam pour la transféré sur mon pc ? C'est pas dans programmes files, c'est dans c:\windows\system32
J'ai reparé quelque nom pendant l'installation mais ils sont introuvable !!!
Si quelqu'un sait comment prendre les fichiers d'installation, je l'offre à tout ceux à qui ca bug !!
^-^
Merci à tous :)
moi aussi j'ai acheté la webcam sangha SN-535 mais je n'arrive pas à prendre de photos s'il vous plaît aidez moi !!..!!
bonjour, moi aussi j'ai le même problème que toi as tu réussis à la reconnectee si oui peux tu m'aider merci d'avance
Bonjour,
Ma caméra ne marche plus non plus mais moi j'ai trouvé d'ou cela venait ,j'ai deux fils derriére qui sont débranchés..Ils sont plutot fragiles..J'aimerais savoir dans quel ordre les resoudés SVP Merci..
Ma caméra ne marche plus non plus mais moi j'ai trouvé d'ou cela venait ,j'ai deux fils derriére qui sont débranchés..Ils sont plutot fragiles..J'aimerais savoir dans quel ordre les resoudés SVP Merci..