Clavier + souris ne marche plus

Fermé
Willy - 1 juin 2005 à 20:02
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 30 juil. 2008 à 10:34
Salut a tous !
ya deux jours ke m'a machine m'a laché. Elle demarre correctement. Dès kelle depasse les tests de routine et passe à l'OS, ni le clavier ni la souris ne fonctionnent.
J'ai changé, rien
J'ai fait une new installation sans détruire l'ancien, je n'arrive à rien.
Kelkun a til une idée ?

Merci de m'aider

3 réponses

Salut Willy, as-tu pensé à une restauration systeme à une date anterieure?
proverbe chinois :
il y'a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire.
0
il faut changer le clavier et la souris et utiliser usb mais avant ca il faut mettre le disque dur dans un autre micro pour voir son comportement.
0
Je ne peux meme pas utiliser mon clavier pr restaurer koi ke ce soit. Je crois ke je vais essayer USB et vous tenir au courant du résultat
0
yupud Messages postés 152 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 17
30 juil. 2008 à 10:34
bonjour je voi que certaines personne on le meme probleme que moi .J'explique ,ma fille a un pc port acer ni le clavier ni la souris (celle qu'on touche avec le doigt) ne fonctionne je ne peut plus acceder a rien du tout je ne peut meme pas reformater ou faire une restauration systeme car les touches ne marche pas j'ais enlever la batterie et brancher sur secteur toujour rien j'ais aussi brancher une sourie via USB rien, un clavier via USB rien, comment faire pour regler se gros probleme alors que je ne peut plus avoir accés a rien du tout merci si quelequn pouvais m'aider sa serais sympat
0