Probleme Wifi hp compaq
anassdu1080
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un pc portable Hp Compaq 6710b et depuis ce matin le témoin du WIFI ne veut plus s' allumer j' ai essayer la restauration mais en vin, le probleme pourrait il venir des mise a jour Windows Update ( Je suis sous Vista ) la connection par Rg45 est nikel
Merci de vos réaction
Je possede un pc portable Hp Compaq 6710b et depuis ce matin le témoin du WIFI ne veut plus s' allumer j' ai essayer la restauration mais en vin, le probleme pourrait il venir des mise a jour Windows Update ( Je suis sous Vista ) la connection par Rg45 est nikel
Merci de vos réaction
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.20
A voir également:
- Probleme Wifi hp compaq
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp deskjet 3630 connexion wifi - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
6 réponses
Salut,
Peut etre as tu appuyé sans faire attention sur un bouton de ton ordi qui a désactivé le wifi ?
Sinon, vas voir dans le gestionnaire de peripherique si ta carte wifi est en ordre .
Peut etre as tu appuyé sans faire attention sur un bouton de ton ordi qui a désactivé le wifi ?
Sinon, vas voir dans le gestionnaire de peripherique si ta carte wifi est en ordre .
anassdu1080
Non quand j ' appuie sur le bouton du wifi rien n' agit et tout fonctionne corectement d' apres le gestionnaire des périphériques merci de ta réponse rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question