Probleme Wifi hp compaq
anassdu1080
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un pc portable Hp Compaq 6710b et depuis ce matin le témoin du WIFI ne veut plus s' allumer j' ai essayer la restauration mais en vin, le probleme pourrait il venir des mise a jour Windows Update ( Je suis sous Vista ) la connection par Rg45 est nikel
Merci de vos réaction
Je possede un pc portable Hp Compaq 6710b et depuis ce matin le témoin du WIFI ne veut plus s' allumer j' ai essayer la restauration mais en vin, le probleme pourrait il venir des mise a jour Windows Update ( Je suis sous Vista ) la connection par Rg45 est nikel
Merci de vos réaction
A voir également:
- Probleme Wifi hp compaq
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Salut,
Peut etre as tu appuyé sans faire attention sur un bouton de ton ordi qui a désactivé le wifi ?
Sinon, vas voir dans le gestionnaire de peripherique si ta carte wifi est en ordre .
Peut etre as tu appuyé sans faire attention sur un bouton de ton ordi qui a désactivé le wifi ?
Sinon, vas voir dans le gestionnaire de peripherique si ta carte wifi est en ordre .
anassdu1080
Non quand j ' appuie sur le bouton du wifi rien n' agit et tout fonctionne corectement d' apres le gestionnaire des périphériques merci de ta réponse rapide
vas dans le gestionnaire de peripheriques , fais un clic droit sur ta carte wifi, et choisis "desinstaller"
ensuite, redemarre l'ordinateur, laisse windows reinstaller le materiel et son pilote, puis retente la connexion....
ensuite, redemarre l'ordinateur, laisse windows reinstaller le materiel et son pilote, puis retente la connexion....
si cela ne se fait pas, tu vas sur le site de Hp :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356622&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3356620&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2095
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356622&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3356620&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2095
as tu un programme specifiques qui gere le wifi, ou bien le fais tu avec windows ? ( par exemple pour trouver des reseaux wifi dispos )?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question