Probleme Wifi hp compaq

anassdu1080 -  
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,

Je possede un pc portable Hp Compaq 6710b et depuis ce matin le témoin du WIFI ne veut plus s' allumer j' ai essayer la restauration mais en vin, le probleme pourrait il venir des mise a jour Windows Update ( Je suis sous Vista ) la connection par Rg45 est nikel

Merci de vos réaction

6 réponses

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Peut etre as tu appuyé sans faire attention sur un bouton de ton ordi qui a désactivé le wifi ?
Sinon, vas voir dans le gestionnaire de peripherique si ta carte wifi est en ordre .
0
anassdu1080

Non quand j ' appuie sur le bouton du wifi rien n' agit et tout fonctionne corectement d' apres le gestionnaire des périphériques merci de ta réponse rapide
0

vas dans le gestionnaire de peripheriques , fais un clic droit sur ta carte wifi, et choisis "desinstaller"
ensuite, redemarre l'ordinateur, laisse windows reinstaller le materiel et son pilote, puis retente la connexion....
0
anassdu1080

Tu es sur que l' instalation des pilote se fera a nouveaux ?
0

si cela ne se fait pas, tu vas sur le site de Hp :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356622&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3356620&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=2095
0
anassdu1080

Salut,

J' ai tout fait comme tu m' as dit mais rien ne change le témoins reste eteind quoi que je fasse ...
0
anassdu1080 > anassdu1080

Une aide SVP
0

as tu un programme specifiques qui gere le wifi, ou bien le fais tu avec windows ? ( par exemple pour trouver des reseaux wifi dispos )?
0
anassdu1080

J' utilise le programme windows ( mais je vien de lancer une installation d'une gamme software driver de hp qui feait partie du pc ) on verra bien ..
0
anassdu1080

non j' utilise celui de windows ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK...
0
anassdu1080

rien ne change
0

ben c'est peut etre l'alimentation de ta carte wifi qui foire, ou qui est detachée...si tu te sens d'ouvrir ton portable...
0