Facebook samsung player star
max350001
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
max350001 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
max350001 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon téléphone depuis quelque jours. J'ai un forfait illimité internet chez virgin mobile et quand j'accède à Facebook il me demande mon identifiant et mon mot de passe jusque là tout est normal, mais le problème est que une fois que j'ai fait mon identification a chaque page que je veux accéder( sur facebook) et bien il me redemande tout le temps mes identifiants en mettant " Vous devez d'abord vous connecter". Ce problème est récent puisque avant je n'avais pas ce message et que je n'avais pas besoin de me reconnecter à chaque fois que je changeais de page facebook. Merci pour votre aide et n'ayant pas trouvé d'aide sur le forum je post ce message.
Mon téléphone : Samsung Player Star
Voilà j'ai un problème avec mon téléphone depuis quelque jours. J'ai un forfait illimité internet chez virgin mobile et quand j'accède à Facebook il me demande mon identifiant et mon mot de passe jusque là tout est normal, mais le problème est que une fois que j'ai fait mon identification a chaque page que je veux accéder( sur facebook) et bien il me redemande tout le temps mes identifiants en mettant " Vous devez d'abord vous connecter". Ce problème est récent puisque avant je n'avais pas ce message et que je n'avais pas besoin de me reconnecter à chaque fois que je changeais de page facebook. Merci pour votre aide et n'ayant pas trouvé d'aide sur le forum je post ce message.
Mon téléphone : Samsung Player Star
A voir également:
- Facebook samsung player star
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
4 réponses
J'ai le même problème que toi actuellement et je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas la solution, as-tu trouvé depuis?
Merci d'avance
Merci d'avance
Si quelqu'un à la réponse , cela m'aiderait également ..
j'ai depuis hier le même problème ...
Merci
j'ai depuis hier le même problème ...
Merci
Est ce que quelqu'un aurait trouvé quelque chose, car maintenant c'est quasiment à chaque connexion voir toutes...
Trouvé quelque chose sur d'autres forum, après sa ne résous pas le problème entièrement. Vous allez dans paramètre(quand vous êtes connectés à internet) vous videz le cache, les cookies et l'historique. Mais vous êtes obligés de refaire cette manip a chaque fois que vous voulez vous connecter à Fb. Donc ca ne résous pas le problème entièrement...