Facebook samsung player star

Fermé
max350001 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 18 déc. 2009 à 09:46
max350001 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 - 26 févr. 2010 à 18:35
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon téléphone depuis quelque jours. J'ai un forfait illimité internet chez virgin mobile et quand j'accède à Facebook il me demande mon identifiant et mon mot de passe jusque là tout est normal, mais le problème est que une fois que j'ai fait mon identification a chaque page que je veux accéder( sur facebook) et bien il me redemande tout le temps mes identifiants en mettant " Vous devez d'abord vous connecter". Ce problème est récent puisque avant je n'avais pas ce message et que je n'avais pas besoin de me reconnecter à chaque fois que je changeais de page facebook. Merci pour votre aide et n'ayant pas trouvé d'aide sur le forum je post ce message.
Mon téléphone : Samsung Player Star
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème que toi actuellement et je ne sais pas comment faire, je ne trouve pas la solution, as-tu trouvé depuis?
Merci d'avance
0
Si quelqu'un à la réponse , cela m'aiderait également ..
j'ai depuis hier le même problème ...
Merci
0
max350001 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
24 févr. 2010 à 18:02
Est ce que quelqu'un aurait trouvé quelque chose, car maintenant c'est quasiment à chaque connexion voir toutes...
0
max350001 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010
26 févr. 2010 à 18:35
Trouvé quelque chose sur d'autres forum, après sa ne résous pas le problème entièrement. Vous allez dans paramètre(quand vous êtes connectés à internet) vous videz le cache, les cookies et l'historique. Mais vous êtes obligés de refaire cette manip a chaque fois que vous voulez vous connecter à Fb. Donc ca ne résous pas le problème entièrement...
0