Processeur toujours entre 90et 100%
Edson-tt
-
binouzmaster Messages postés 16 Statut Membre -
binouzmaster Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous cette nuit parce que je comprends plus mon pc en effet j´utilise win XP service pack 2
et de puiws un certain temps la puissance du processeur est presque tout le temps entre 90 et 100% j´ai ouvert l´ordinateur de coté mais ca n´a pas changé grande chose parce que je me disait que ca pouvait etre le chauffage mais le ventilateur semble bien fonctioner donc je ne sais plus quoi penser si quelqun a une idée bein vouloir me la faire parvnir
merci d´avance
je viens vers vous cette nuit parce que je comprends plus mon pc en effet j´utilise win XP service pack 2
et de puiws un certain temps la puissance du processeur est presque tout le temps entre 90 et 100% j´ai ouvert l´ordinateur de coté mais ca n´a pas changé grande chose parce que je me disait que ca pouvait etre le chauffage mais le ventilateur semble bien fonctioner donc je ne sais plus quoi penser si quelqun a une idée bein vouloir me la faire parvnir
merci d´avance
A voir également:
- Processeur toujours entre 90et 100%
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- 100 mb en mo - Forum Matériel & Système
- Mb en Mo conversion et différence ✓ - Forum Matériel & Système
- Pc acpi avec processeur x64 - Forum Matériel & Système
4 réponses
Ventilo qui tourne bien mais ventilo de ?
vérification de la poussière sur ventilo carte graphique, alim et proco
ensuite un bon coups de Ccleaner et Jv16 et anti-virus et on voit apres ;)
cordialement
vérification de la poussière sur ventilo carte graphique, alim et proco
ensuite un bon coups de Ccleaner et Jv16 et anti-virus et on voit apres ;)
cordialement
faite Ctrl+Alt+supp dans l'onglet processus,regardez dans la colonne processeur quel programme pompe la ressource et arretez le ...
Bonsoir un efois de plus je vous remerci pour votre aide j´ai fais comme vous me l´avez recomendé mais il semble c l´antivirus il sagit du fichier pavBckpt.exe de panda se qui me gene est de savoir si c possible de faire fonctioner l´ordi sans anti virus sans isque de choper des virus sur la toile
merci tres coordialement
merci tres coordialement