Probélme de E-recrutement

Fermé
mouss2522 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 17 déc. 2009 à 22:59
mouss2522 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 18 déc. 2009 à 20:55
Bonjour à tous,

J'ai un petit projet à faire dans le domaine de E-recrutement et le but est :

Si vous êtes un employé vous posté alors votre CV
Si vous êtes un employeur vous déposé les critères recherchés et le nombre d'employés voulu
Le service web se charge ensuite de faire le tri, accepte, ou refuse, et envoi des demande de mails
Les outils utilisés seront : Language | PLATFORME | OS

java J2EE XP
C# .NET XP / LUNUX

Alors voilà, je ne veux en aucun cas que le travail soit fait à ma place, je suis députant et j'aimerai juste qu'on m'éclaire un peu, qu'on me dise les étapes que je dois suivre, et les démarches nécessaire afin de réussir, genre comment on crée un service web, comment on fait des appels, voilà ....J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance à vous tous...
A voir également:

2 réponses

Cocolabaloune
18 déc. 2009 à 01:09
Bonjour!

Il s'agit d'un gros projet pour un débutant, mais c'est parfait d'avoir de l'ambition!!! :)

Tout d'abbord, il va vous falloir un serveur web afin de stocker vos données (je vous suggère hostpapa) ainsi qu'un nom de domaine (exemple.com).

Par la suite, vous pouvez décider de créer votre propre plateforme (énorme comme travaille et résultats plus ou moins sûres...) ou utiliser une plateforme déjà faite (ex: Joomla, Drupal, ...) afin de déveloper seulement des module et composants.

Il vous faudra apprendre le PHP, HTML, et peut-être le JavaScript.

Encore une fois, il s'agit d'un très gros projet, mais il est réalisable!
0
mouss2522 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
18 déc. 2009 à 20:55
Ok, je vous remercie infiniment pour votre aide, je met au travail et si j'ai besoin d'aide j'espère pouvoir compter sur vous....

Encore une fois, Merci !!!!
0