Probélme de E-recrutement
Fermé
mouss2522
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
-
17 déc. 2009 à 22:59
mouss2522 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 18 déc. 2009 à 20:55
mouss2522 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 18 déc. 2009 à 20:55
A voir également:
- Probélme de E-recrutement
- É - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment faire un e tréma ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour!
Il s'agit d'un gros projet pour un débutant, mais c'est parfait d'avoir de l'ambition!!! :)
Tout d'abbord, il va vous falloir un serveur web afin de stocker vos données (je vous suggère hostpapa) ainsi qu'un nom de domaine (exemple.com).
Par la suite, vous pouvez décider de créer votre propre plateforme (énorme comme travaille et résultats plus ou moins sûres...) ou utiliser une plateforme déjà faite (ex: Joomla, Drupal, ...) afin de déveloper seulement des module et composants.
Il vous faudra apprendre le PHP, HTML, et peut-être le JavaScript.
Encore une fois, il s'agit d'un très gros projet, mais il est réalisable!
Il s'agit d'un gros projet pour un débutant, mais c'est parfait d'avoir de l'ambition!!! :)
Tout d'abbord, il va vous falloir un serveur web afin de stocker vos données (je vous suggère hostpapa) ainsi qu'un nom de domaine (exemple.com).
Par la suite, vous pouvez décider de créer votre propre plateforme (énorme comme travaille et résultats plus ou moins sûres...) ou utiliser une plateforme déjà faite (ex: Joomla, Drupal, ...) afin de déveloper seulement des module et composants.
Il vous faudra apprendre le PHP, HTML, et peut-être le JavaScript.
Encore une fois, il s'agit d'un très gros projet, mais il est réalisable!
mouss2522
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
18 déc. 2009 à 20:55
18 déc. 2009 à 20:55
Ok, je vous remercie infiniment pour votre aide, je met au travail et si j'ai besoin d'aide j'espère pouvoir compter sur vous....
Encore une fois, Merci !!!!
Encore une fois, Merci !!!!