Probleme de connexion au reseau local

Corse49 -  
 Corse49 -
Bonjour,

J'ai donc un probleme depuis quelques temps j'ai 1 ordinateur qui est relier par un cable ethernet a ma freebox.

Quand je met mon ordinateur en veille une fois ralumer il me marque "un cable reseau est débrancher" alors que tout est parfaitement bien brancher je ne sais pas si c'est du a ma PS3 qui est en wi-fi car j'ivais souvent une fois que mon ordinateur est en mode veille. Donc je ne sais pas si se probleme est du a la PS3 qui boulverse le reseau ou autre ou alors a la mise en veille de mon pc.

Je rapelle que sa me marque "un cable reseau est débrancher", je suis donc obliger de debancher ma freebox et d'attendre qu'elle se réenitialise pour que je puisse retourner sur des jeux en reseau via mon ordinateur ou msn, internet ...

Comment resoudre se probleme qui persiste je n'est trouver aucun forum qui expliquait les memes fait que mon probleme donc en esperant que l'ont puissent m'aider

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

Corse49

J'ai oublier de préciser que j'ai activer mon routeur freebox qui est integrer via le site freebox.fr

Merci pour votre aide que j'attent ...
0