Marre des Cookies !!

Fermé
zesurfeuse - 17 déc. 2009 à 20:02
 trouvtou - 16 mai 2013 à 17:44
Bonjour,
mon ordinateur attrappe beaucoup de cookies, je les supprime avec Norton et ensuite dans "Supprimer L'historique de navigation" d'internet explorer. Mais de nouveaux cookies reviennent sans arrêt. J'ai découvert InPrivate et je trouve cela super car cela réduit le nombre de cookies, mais je n'arrive pas à le mettre en page d'accueil, il faut toujours que je retourne dans "Sécurité", puis "Navigation InPrivate", est-ce que quelqu'un sait comment le faire ?
Autrement, sur MSN, je pense que j'y attrappe également des cookies, mais là, je ne sais pas du tout comment faire pour les éviter.

Merci d'avance pour vos réponses, =)

3 réponses

cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
17 déc. 2009 à 20:05
les cookies sont malheureusement necessaire si tu veux les enlever tu va dans outil option de IE puis confidentialité puis tu as une barre a gauche tu la monte et ca te bloque tous les cookies
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
17 déc. 2009 à 20:07
Effectivement ,mais cela risque de bloquer l'accès à certains sites
@+
0
cybergirll Messages postés 737 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 92
17 déc. 2009 à 20:07
des cites qui demandent de les accepter , enfin c'est un peu mais bon c'est comme ca ...
0
Moi je dit que les cookies ne sont pas obligés!
C'est à l'équipe du site de savoir ce qu'il veulent en faire.
L'ARGENT étant souvent leur objectif premier, il ont besoin de récupérer des informations sur vous pour après vous envoyer de la pub ou autre. Plus il vous connaissent mieux il peuvent vous vendre leurs articles.

NON AUX COOKIES !!! Et bloquez-les!
Si on ne peut pas utiliser leur site ben tant pis pour eux! Stop à l'agression publicitaire sur internet.

Pour stopper complètement les cookies :
- Allez dans les préférence (Ou option de votre navigateur)
- Allez vers " Confidentialité ou sécurité ou cookies"
- Choisissez l'option "Interdire les cookies" ou un autre texte ayant la même action.

Reprenez le contrôle du net!

A bonne entendeur.
0