Probleme FPS.--(CS:s)
Résolu
Poulak_720
Messages postés
92
Statut
Membre
-
totoms Messages postés 186 Statut Membre -
totoms Messages postés 186 Statut Membre -
Saluuuut à tous,
Je vous expose mon problème:
J'ai,il y a 2 jours,changer de config pc,car le slot(de la carte graphique) de ma carte mère est décède,d'où un rachat de: CarteGraphique,CarteMere,Alim,vachement plus performant que mon ancien matériel,je passe d'une geforce 9600GS(truc comme sa) a une saphirre vapor-X 4890,mais voila y'a un iK...je tourne entre 90 et 120 FPS sur De_dust2(Et oui CS:s) alors qu'avec mon ancienne config c'était du 200 et quelques voir 300...Je ne comprend plus rien...
Pouvez-vous m'eclairer ?! SVPPP
Je vous expose mon problème:
J'ai,il y a 2 jours,changer de config pc,car le slot(de la carte graphique) de ma carte mère est décède,d'où un rachat de: CarteGraphique,CarteMere,Alim,vachement plus performant que mon ancien matériel,je passe d'une geforce 9600GS(truc comme sa) a une saphirre vapor-X 4890,mais voila y'a un iK...je tourne entre 90 et 120 FPS sur De_dust2(Et oui CS:s) alors qu'avec mon ancienne config c'était du 200 et quelques voir 300...Je ne comprend plus rien...
Pouvez-vous m'eclairer ?! SVPPP
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.6
7 réponses
-
moi j'ai la meme carte graphique et je suis a 100 tu tappe quoi dans tas consol css est ce que t'as desactiver la synchro vertical de carte graphique
-
Tu as une 4890?
Je comprend pas pourquoi j'ai moins de FpS u_u...
J'ai un autoexe,qui me fait retiré pas mal de choses.. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
yes ty tas tj le meme probleme je suppose je vais essayer ce soir je te dirais si ca me fait la meme chose parcontre mois c'est condition zero
-
mais peut tu me lenvoyer directement sur mon compte hotmail ?