Probleme FPS.--(CS:s)
Résolu
Poulak_720
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
totoms Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoms Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saluuuut à tous,
Je vous expose mon problème:
J'ai,il y a 2 jours,changer de config pc,car le slot(de la carte graphique) de ma carte mère est décède,d'où un rachat de: CarteGraphique,CarteMere,Alim,vachement plus performant que mon ancien matériel,je passe d'une geforce 9600GS(truc comme sa) a une saphirre vapor-X 4890,mais voila y'a un iK...je tourne entre 90 et 120 FPS sur De_dust2(Et oui CS:s) alors qu'avec mon ancienne config c'était du 200 et quelques voir 300...Je ne comprend plus rien...
Pouvez-vous m'eclairer ?! SVPPP
Je vous expose mon problème:
J'ai,il y a 2 jours,changer de config pc,car le slot(de la carte graphique) de ma carte mère est décède,d'où un rachat de: CarteGraphique,CarteMere,Alim,vachement plus performant que mon ancien matériel,je passe d'une geforce 9600GS(truc comme sa) a une saphirre vapor-X 4890,mais voila y'a un iK...je tourne entre 90 et 120 FPS sur De_dust2(Et oui CS:s) alors qu'avec mon ancienne config c'était du 200 et quelques voir 300...Je ne comprend plus rien...
Pouvez-vous m'eclairer ?! SVPPP
A voir également:
- Probleme FPS.--(CS:s)
- Télévision marque fps avis - Forum Téléviseurs
- Probleme fps lol - Forum jeux en ligne
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Demande fps - Forum Téléviseurs
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
moi j'ai la meme carte graphique et je suis a 100 tu tappe quoi dans tas consol css est ce que t'as desactiver la synchro vertical de carte graphique
Tu as une 4890?
Je comprend pas pourquoi j'ai moins de FpS u_u...
J'ai un autoexe,qui me fait retiré pas mal de choses..
Je comprend pas pourquoi j'ai moins de FpS u_u...
J'ai un autoexe,qui me fait retiré pas mal de choses..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question