Peut on modifier la connectique d'un freeplug
jpg
-
JPG -
JPG -
Bonjour,
je souhaiterai changer la connectique d'entrée d'un de mes freeplug (celui de la freebox HD) car j'ai une connectique ethernet (rj 45) que je peux brancher au routeur et sur la freebox. En changeant la connectique d'entrée du freeplug en rj 45 cela me permettrai de brancher un ordi qui se trouve à l'étage ou peut être le freeplug en l'état peut être brancher à l'ordi ????. merci d'avance
je souhaiterai changer la connectique d'entrée d'un de mes freeplug (celui de la freebox HD) car j'ai une connectique ethernet (rj 45) que je peux brancher au routeur et sur la freebox. En changeant la connectique d'entrée du freeplug en rj 45 cela me permettrai de brancher un ordi qui se trouve à l'étage ou peut être le freeplug en l'état peut être brancher à l'ordi ????. merci d'avance
A voir également:
- Peut on modifier la connectique d'un freeplug
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Modifier annonce le bon coin sans payer ✓ - Forum Services en ligne
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
j'ai déjà installé un hub rj 45 à l'étage connecter au routeur adsl free (qui est au rez de chaussée) et à mon 1ère ordi. provisoirement j'ai connecter à ce hub l'ordi 2 de l'une de mes filles. ma seconde fille à un connexion avec un couple de CPL BELKIN 200 Mbps, l'un est branché derrière l'ordi 3 et l'autre des CPL est branché sur le routeur adsl free via une multiprise simple (sans parafoudre). Tout fonctionne à merveille TV TELEPHONE ET INTERNET. Toutefois le rj 45 qui relie le 2 ème est court à même le sol du couloir. Je souhaiterai que ma box hd soit connecter au routeur adsl free par un rj 45 qui existe (dernière installation que j'avais fait pour ma livebox d'orange) pour la connexion de ma TV (rez de chaussée). De cette sorte je pourrais récupérer le FREEPLUG pour le brancher à l'arrière du pc 3. mais pour se faire il conviendrait que je change la connexion qui est une fiche contre un rj 45... D'où ma question peut on trouver un connexion autre que l'existante sur le freeplug.
merci