C'est vrai ce problème de batterie?!
o
-
loloful13 Messages postés 38 Statut Membre -
loloful13 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Sur les commentaires écrits par les clients sfr, ayant eu le lg viewty, il semblerait que la batterie de ce mobile tactile, rende l'ame au bout d'un an à peu près. Je m'apprête à l'acheter, mais ce point négatif me frenne.
Merci de me répondre avant noel!^^
Sur les commentaires écrits par les clients sfr, ayant eu le lg viewty, il semblerait que la batterie de ce mobile tactile, rende l'ame au bout d'un an à peu près. Je m'apprête à l'acheter, mais ce point négatif me frenne.
Merci de me répondre avant noel!^^
A voir également:
- C'est vrai ce problème de batterie?!
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
bonjoour, tout depend l'utilisation du telephone , comme tous les autres dailleurs si le portable est allumé 24/24 et utilisé aussi 24/24 la batterie tiendra pas tres longtemps , et au cas echeant recharger le telephone toute une nuit est deconseillé auquelle cas elle se videra en peu de temps .
oui enfin c'est exactement 18 mois! bon si tu l'éteint tout les soir et que tu n'est pa en permanence dessu sa peut aider a prolonger!
informez vous sur la garanti que la compagie de téléphone donne, si les utilisateur disent vrai et que la garanti est de deux ans, par exemple, tu n'en a rien a foutre car il vont te remplacer ton modèle par le plus récent ( si il en ont sorti un nouveau. ).
Regarde aussi ce que les concurents ont a offrir ;p.
Regarde aussi ce que les concurents ont a offrir ;p.