GTA4 se prend pour OCCT et + avec affinité
Farage
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Farage Messages postés 144 Statut Membre -
Farage Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
voila le les problèmes
j'ai gta4 depuis quelque mois mais j'ai jamais réussi a y joué comme il faut, j'ai voulu réessayer pour voir si par miracle sa l'aurait fait, mais non gta me pompe tous le CPU les deux core a 100% comme sa le faisait déjà avec xp
les pilotes sons a jour et le patch 5 de chez clubic est installer (qui regroupe les autres il me semble?)
config
carte mère Dell Inc OCU409
cpu intel core duo E7200 2x2.53 ghz
ram DDRII 3go a 399 Mhz (cpu-z) problème?
CG 250 gts oc édition
je suis au dessus des config requise pour le CPU mais le jeux me l'envoi au také, sa peu venir de quoi?
pour la ram je m'interroge aussi 399 mhz hummm!
le meilleur pour la fin, au démarrage du jeu et quand je fais pause j'ai un message qui dit "changement de langue veiller patienter" du coup pas moyen de faire le moindre réglages a partir de gta ni de quitter le jeu
ps: j'ai installer le jeux cette après midi en français les sous titre son bien en français aussi dans le jeu, pourquoi se changement de langue qui abouti jamais?
merci pour tous se que vous m'apporterait bon ou pas bon je prend^^
voila le les problèmes
j'ai gta4 depuis quelque mois mais j'ai jamais réussi a y joué comme il faut, j'ai voulu réessayer pour voir si par miracle sa l'aurait fait, mais non gta me pompe tous le CPU les deux core a 100% comme sa le faisait déjà avec xp
les pilotes sons a jour et le patch 5 de chez clubic est installer (qui regroupe les autres il me semble?)
config
carte mère Dell Inc OCU409
cpu intel core duo E7200 2x2.53 ghz
ram DDRII 3go a 399 Mhz (cpu-z) problème?
CG 250 gts oc édition
je suis au dessus des config requise pour le CPU mais le jeux me l'envoi au také, sa peu venir de quoi?
pour la ram je m'interroge aussi 399 mhz hummm!
le meilleur pour la fin, au démarrage du jeu et quand je fais pause j'ai un message qui dit "changement de langue veiller patienter" du coup pas moyen de faire le moindre réglages a partir de gta ni de quitter le jeu
ps: j'ai installer le jeux cette après midi en français les sous titre son bien en français aussi dans le jeu, pourquoi se changement de langue qui abouti jamais?
merci pour tous se que vous m'apporterait bon ou pas bon je prend^^
A voir également:
- GTA4 se prend pour OCCT et + avec affinité
- Occt - Télécharger - Optimisation
- Code gta4 - Guide
- Pourquoi instagram prend autant de place - Forum Instagram
- Svchost.exe prend toute la mémoire - Guide
- Est ce que darty prend les cheques vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
GTA 4 est un vilain portage qui est optimisé pour le quadcore me semble-t-il enfin, ton processeur n'est pas si mauvais que ça mais ça ne m'étonne à moitié qu'il tire avec gta4
Salut moi je suis sur un E6750 a peine plus puissant que le tien 2.66 Ghz et moi pas de probleme conso du proc environ 10% bizarre j'ai des jeux parfois c'est cerit utilisation UC 0% ou 1% ca fait moyen..... En tout cas ta emoire c'est du pc combien??? 400 mhz c'est de la DDR1...... c'est plutot du 800Mhz ta pas pris le bon chiffre sur everst mdr^^ En tout cas srx c'est etrange peut etre ta carte trop vieille ché pa, je di ca au hasard......... Et en fait ta CG c'est du quoi parce que si t'as une GTX 295 t'es peut etre cpu limited mais ca m'etonerait et bcp :D
si si dans CPU-Z
type ddr2,
dual channels,
3072 MBytes,
DC mode symmetric,
DRAM fréquency 399.0 mhz
6 6 6 18
2 barrettes samsung pc2 640u l'autre kingtson (en tripotant les ram j'ai bloquer le pc j'en ai profiter pour garder que les samsung et je suis toujours a 399 mhz en dual...
10% en jeux? avec le jeux en arrière plan je tourne autour des 50% et 900mo de ram^^
la CG c'est nvidia 250 gts oc édition (non oc) j'ai vue des vidéos sur le net ou elle passe avec se jeu
le core speed monte bien vers les 2530 mhz quand je lance le jeu donc normal (1590mhz au repos)
sa pourrais être quoi pour le jeux ou bien pour la ram?
merci a vous
type ddr2,
dual channels,
3072 MBytes,
DC mode symmetric,
DRAM fréquency 399.0 mhz
6 6 6 18
2 barrettes samsung pc2 640u l'autre kingtson (en tripotant les ram j'ai bloquer le pc j'en ai profiter pour garder que les samsung et je suis toujours a 399 mhz en dual...
10% en jeux? avec le jeux en arrière plan je tourne autour des 50% et 900mo de ram^^
la CG c'est nvidia 250 gts oc édition (non oc) j'ai vue des vidéos sur le net ou elle passe avec se jeu
le core speed monte bien vers les 2530 mhz quand je lance le jeu donc normal (1590mhz au repos)
sa pourrais être quoi pour le jeux ou bien pour la ram?
merci a vous
Wé moi pareil ca monte kan je lance le jeu, les rams moi ca prend plus de 1Go GTA..... 1.2 un truc comme ca, mais mince koi tes barettes sont bonnes moi je vois pas trop ce qui pourrait causer ca, le forceware impossible la ca va etre cho................. Mais atttend dis moi la kalité dombres de chez toi??? dense, peut etre cpu limited, mais en fait non je pense pas, mais tout au plus bas et dis nous ce ke ca done
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi le forceware?
la qualité d'ombre du veux dire quoi par la?^^
quand j'ai rien d'ouvrer cpu a 0% ram vers 650mo
la qualité d'ombre du veux dire quoi par la?^^
quand j'ai rien d'ouvrer cpu a 0% ram vers 650mo
en fait le forceware c'est la version de ton driver nvidia mais je pense ke ca na rien a vvoir la dedans, en revanche les ombres va dans les parametres graphiques du jeu et regarde le niveau, genre dense etc.
j'ai le problème du message, quand je fais pause j'ai un message qui dit "changement de langue veiller patienter" c'est interminable et du coup pas moyen de faire le moindre réglages a partir de gta ni de quitter le jeu, je fais start est je retourne sur le jeu (en français^^)
je me rappel qu'avec xp sp2 en 800x600 tous au mini mon cpu était au max et le jeu lagé pas moins qu'en HD
c'est le seul jeu qui merd** dirt2, nfs shift, left 4 dead tourne pas trop mal
je me rappel qu'avec xp sp2 en 800x600 tous au mini mon cpu était au max et le jeu lagé pas moins qu'en HD
c'est le seul jeu qui merd** dirt2, nfs shift, left 4 dead tourne pas trop mal