Virus dans le boot up du disk dur!!!
Shadow Wolf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous,
AVG antivurus m'a détécté un virus dans le boot up du disk dur mais ils se révèle incapable de le suprimer !!!!
apparement le fichier est nopmmé : BIRGIN~1.EXE
et le vuris est appelé : Worm/VB.5.BT
j'ai tenté de le virer avec kaspersky mais il ne detecte rien!!!!!!
je ne pense pas que ce soit un hoax car depuis qu'il a été détécté la fonction javascript d'explorer est bloké et impossible de la faire fonctioner!!! je suis obligé d'utiliser mozilla pour aller sur internet ( en meme temps c'est surement pas un mal !!! :D)
voila merci de m'aider
AVG antivurus m'a détécté un virus dans le boot up du disk dur mais ils se révèle incapable de le suprimer !!!!
apparement le fichier est nopmmé : BIRGIN~1.EXE
et le vuris est appelé : Worm/VB.5.BT
j'ai tenté de le virer avec kaspersky mais il ne detecte rien!!!!!!
je ne pense pas que ce soit un hoax car depuis qu'il a été détécté la fonction javascript d'explorer est bloké et impossible de la faire fonctioner!!! je suis obligé d'utiliser mozilla pour aller sur internet ( en meme temps c'est surement pas un mal !!! :D)
voila merci de m'aider
A voir également:
- Virus dans le boot up du disk dur!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Dual boot - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
1 réponse
bonjour,
inconnu --> BIRGIN~1.EXE
idem/inconnu-->Worm/VB.5.BT - par contre VB/ VirtualBasic ?
Peut être que tu devrais désinstaller ta machine Java et installer une nouvelle version (patchée sûrement qui plus est) et faire un scan supp en ligne (désactive ton AV le temps de scanner)
http://www.ravantivirus.com
et copie/colle le rapport ici pour un peu d'aide
@+
inconnu --> BIRGIN~1.EXE
idem/inconnu-->Worm/VB.5.BT - par contre VB/ VirtualBasic ?
Peut être que tu devrais désinstaller ta machine Java et installer une nouvelle version (patchée sûrement qui plus est) et faire un scan supp en ligne (désactive ton AV le temps de scanner)
http://www.ravantivirus.com
et copie/colle le rapport ici pour un peu d'aide
@+