N arive pa a installer msn
7boubou3
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai essayer d instaler msn et au debut il y avait erreur code ..... et j ai reusi a l enlever mai mtn j arive a la fin ou il fai cocher et sa marche ^pas aidez moi svp
voila j ai essayer d instaler msn et au debut il y avait erreur code ..... et j ai reusi a l enlever mai mtn j arive a la fin ou il fai cocher et sa marche ^pas aidez moi svp
A voir également:
- N arive pa a installer msn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
ben voila je vai essayer de vous expliquer dc avant j avai msn et je les desinstaler car il me demander mis a jour et sa ne ne voulai pas donc j ai essaier d installer la version 2009 et il me dise impossible d installer code 0x80000ff ni avec les site que vous m avez conseiller c est meme pir cat avant j avai la page d instalation et tt mais j arrivai sur la derniere parti pour installer et il n y avait pa la case instalation
les deux premiers liens sont fait pour effacer completement les anciens msn afin de pouvoir installer correctement WLM 2009 qui est sur les deux liens du milieu !
il ne faut pas les installer tous les deux , un ou l'autre !!
quand à la troisieme ligne , (les deux derniers liens il faut les installer l'un après l'autre) si on veut garder msn 8,5 , donc installer le patch avant !!
et ne dit pas que c'est pire qu'avant car avec ces liens il y a eu pleins de gens qui ont réussit à installer le messenger !
de plus écris en français correct car j'ai beaucoup de difficulté à te déchiffrer , de plus le langage sms est interdit sur le site , regarde ICI
il ne faut pas les installer tous les deux , un ou l'autre !!
quand à la troisieme ligne , (les deux derniers liens il faut les installer l'un après l'autre) si on veut garder msn 8,5 , donc installer le patch avant !!
et ne dit pas que c'est pire qu'avant car avec ces liens il y a eu pleins de gens qui ont réussit à installer le messenger !
de plus écris en français correct car j'ai beaucoup de difficulté à te déchiffrer , de plus le langage sms est interdit sur le site , regarde ICI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question