Arnaque venant de la cote d'ivoire

Fermé
plane06 - 1 juin 2005 à 13:24
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 - 25 oct. 2007 à 16:39
Message envoyé par stella le 01/06/2005 12:51 :
Très cher
Email:r_stella7@yahoo.fr
Je me nomme Mlle Stella RAISSA ADAMS
je suis la fille de feu Dr.Adams Kone ex Directeur des Mines de la
république de Liberia.
Mon père a été assassiné par des rebelles de Secku Demate Conneh lors d'une visite sur un site d'exploitation
d'or et de diamant situé à 230 KM de Monrovia,la
capitale de notre pays.
Après le décès de mon père ,la vie est devenue très
difficile pour nous comme on était constamment menacé
par les rebelles.Compte tenu de cette situation
difficile, ma mère s'est arrangée avec un des
meilleurs amis de mon père pour nous faire
quitter le pays.
Elle a donc pris sur elle tous les biens les documents importants
que nous avons emmené avec nous en Côte d'Ivoire .
Mon père avant de mourir avait deposé 2,5millions de dollars dans unecompagnie de securité dans une caisse metallique pour des eventualités. Il nous
l'avait dit et nous avons tous les papiers couvrant cette caisse.
Dès notre arrivée en Cote d'Ivoire, nous voulions retirer l'argent mais le
Directeur nous a dit vque c'était impossible parce que mon père avait
laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la caisses
était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas pas
revelé le nom de son partenaire etranger.
Nous voulons que vous nous aidiez à retirer cet argent de la compagnie
de securité. On dira que vous êtes le partenaire de mon père. La caisse vous sera donc remise. Nous avons prévu pour vous 15% de la somme
totale! Pour ce faire, j'ai besoin de votre adresse complète, votre numero de telephone et fax pour que je parte les deposer à la compagnie de securité comme étant le partenaire de mon père.
Dès que ce sera fait, la compagnie de securité pourra vous remmettre sans problème laisse metallique avec
l'argent à l'intérieur.
Pour lmour de Dieu répondez-moi le plus tôt possible à cette adresse:(Email:r_stella7@yahoo.fr )et non dans ce site de rencontre ou je vous ai contacte afin que je vous fase parvenir les document qui attestes mes dires.Pour l'amour de Dieu repondez moi à l'adresse email indique ci-dessus.
Que Dieu vous bénisse
Stella Raissa Adams

65 réponses

Mouai... T'en fait pas un peut trop là?
Désoler mais personne ne peut rien fair contre eux, et c'est vrai ils ne font qu'envoyé des simples messages aux gens.
Ils n'ont comis aucun délits, et enfreint aucune lois... (enfin je pense) °_°
Maintenant celui (LE PROFITEUR) qui voudra devenir riche, se fera bien avoir. Au contaire je trouve Sa Cool pour donner une leçon !!!

Mais bon, faut vraiment etre pas tres lucide pour croir à ses mensonges... Mais apres chacun sa maniere de penser...
Non mais serieux, moi ont me fait ce coup la. J'attrape le clandestin et hop ... (je vous laisse deviné la suite) ha ha pas moyen qu'il se barre comme sa en liberté pendant que moi je Chiale l'argent que j'ai pas eu MDR !!! la carotte, je pourrais pas la digéré !!!

Mais serieux, d'un autre coté, ils doivent peut etre souffrir dans leurs pays pour en arrivé à fair ce genr de trucs...
C'est vrai quoi c'est des povre malheureux, et ils doivent certainement croire que la france c'est le PARADIS...
Moi perso je les comprend... je veux bien compatir ^_^
1
titien1 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 3
9 oct. 2007 à 09:49
Moi je fais partie de ceux qui se sont fait avoir, cote d'ivoire, 730 euros exactement, mais j'ai eu la chance d'envoyer ma table de mixage en contre remboursement, du coup le mec à eu le coli, sans payer, et la poste à du me rembourser du coup...

J'ai eu du bol!

Avis à tout ceux qui on des messages en provenance de la cote d'ivoire, c'est une arnaque!

Pour ma part c'étais un monsieur Guy leroux...
1
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
19 oct. 2007 à 23:03
Salut à toi !!!

Je pense que tu a répondu tout seul à ta question :

" d'ailleurs ils n'avaient aucune société enregistrée au nom de VIRUS INFORMATIQUE. "

Virus informatique... °_° Ce sont eux les Virus !
La faim justifie les moyen (la théorit de machiavel) hi hi je suis cultivé !!!

Nan mais serieusement, verifie, Reverifie, et si tu doute toujours apres vérifiaction (ce que tu a déja fait) abandonne...
je te conseil de peser le pour et le contre...

Au pir qu'est ce que tu risque ?
Si tu peut perdre gros? etc...

^_^ Bonne continuation, et tiend nous au courant !
1
Bonjour
j'ai été victime de cette arnaque dés le 15 de ce mois
ma bêtise,j'étais floué par le cancer de sa mère et de la vie décrite du camp des refugiés
parce que je vis dans un pays sortant de la guerre
Est il que une intution m'a poussé a faire de recherche sur le fameux rebelle secku demate
qui pillullent plein en Afrique est là je compris l'erreur parce que j'avais mordu à l'hamecon en donnant
nom et adesse ainsi que ma photo
mais la somme qui m'etait proposé me troublait car socialement j'ai gagné ma vie pas aussi facilement d'ou
ce doute de gagner 1800000 sur 12000000 proposé
et des petite questions sans reponses mon mis la puce à l'oreille
mais ce regretable que de tenter aussi froidement des paisibles citoyens
qui ne sauront plus distingués la verité du mensonge pour secourir ceux qui sont veritablement en detresse
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foulozof Messages postés 451 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 110
23 oct. 2007 à 17:40
Comme ont dit chez nous : "Le menteur attire le profiteur"
1
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 09:04
bonjour j'ai mis une annonce pour vendre ma voiture et quelqu'un de cote d'ivoire est très interessé nous nous sommes mis d'accord pour un virement qu'il a soit disant fait hier j'attends mais rien sur le compte par contre la commission de transfert de fonds de la cote d'ivoire me demande 500 € sinon le transfert est bloqué comme j'ai lu plus haut que cela était déjà arrivé est ce que quelqu'un qui a connu cette aventure peut me dire ce qui s'est passé car je n'ai pas payé les 500 euros et je n'ai pas l'intention de le faire mais est ce que mon compte en banque craint car je lui ai fourni mon rib pour son virement .
merci beaucoup pour vos réponses. vous pouvez me contacter sur mon mail vm64@aliceadsl.fr
1
BmV Messages postés 91382 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 695
12 juin 2005 à 17:07
Salut.

http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3595

http://www.afrik.com/article7550.html

Il n'y a pas vraiment matière à faire plus.
Si certaines personnes "compatissantes" (!) tombent dans le panneau, ce sera hélas! très probablement pour des raisons pas très ... humanitaires.
Ou bien ?
0
BmV Messages postés 91382 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 4 695
11 avril 2006 à 14:58
Ah ben ....

Pas de chance ! :-(

Ca fait quand même plus de quatre ans que ça dure : http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3595
0
FERRAGU Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2007
19 janv. 2007 à 01:24
eh ben l'afrique est devenue machine à fric ou quoi?c'est déplorable.et nous qui nous soucions de notre confort personnel et de notre sécurité vis à vis des arnaques c'est bien mais ces gens-là n'ont pas qu'une richesse matérielle à se réapproprier mais ont une richesse culturelle très forte à préserver.J'irai un jour en afrique leur filer un coup de main pour construire des choses gratifiantes.Merde on vient tous de là quoi!
Si on pouvait s'unir et construire.C'est des belles paroles vous me direz tout ça pas en l'air mais il est temps d'agir.Merci
0
bonjour
j'ai exactement les meme message, utiliser la pitié des gens sur un sujet pareil me fait halluciner
en en parlant autour de moi des personnes m'ont dit que c'était passer à sans aucun doute
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
28 févr. 2007 à 21:15
Bonsoir,j'ai également reçu ce message,et comme j'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps,je l'ai viré direct .
0
Bonsoir ,
je suis une victime de la guerre déclarée dans mon pays. J’habitais le centre du pays c’est-à-dire BOUAKE( Ville occupée par les rebelles aujourd’hui) avec mes parents lorsque la guerre a déclenché. Ces rebelles ont commis beaucoup de meurtres, de violes, égorgés des enfants, éventrés des femmes enceintes, sodomisés des adolescents, volés et j’en passe. Toute ma famille a été égorgée dans notre maison par ces rebelles. Mon père ( Konaté joseph ) était un riche planteur de café et de cacao et il était membre du conseil d'administration de la BCC (Bourse du Café et du Cacaode côte d'ivoire ).
Mais il s'avère qu'avant de rompre le dernier souffle mon père m’a dit de suivre mes camarades qui fuyaient la ville de Bouaké pour aller se réfugier en zone sous contrôle des forces gouvernementales. C’est ainsi qu'après plusieurs jours et nuits de marche avec la peur au ventre, je suis arrivée à Abidjan grâce à l'intervention des forces Licornes ( l'armée Française). Mon père m’a donc dit aussi qu’il a déposé une forte somme d'argent dans une banque à Abidjan (1.500.000 d'euros ) et que le Directeur de la banque que je connais (parce qu'il dinait très souvent avec mon père et ma mère à la maison) a en sa possession les documents afférents à cette somme. Arrivée à Abidjan j’ai contacté le Directeur de la banque qui m’a montré ces documents y compris le testament qu'il a ouvert en ma présence.
Je te signifie qu'il n'y a pas que l'argent mais aussi des biens immobiliers. Mais ma famille paternelle étant seulement informée de l'existence des biens immobiliers veut tout mettre en oeuvre pour s'en accaparer(puisque nous sommes en Afrique) Moi je souhaite quitter le pays avec mon héritage ainsi donc le Directeur de la banque m'a promis dans la mesure de son possible de m'aider à virer cet argent dans un pays Européen puisque juridiquement je suis devenue la seule héritière et cela pour ma propre sécurité.
Mon objectif, c’est de trouver quelqu’un de sûre qui pourrait m’aider à transférer cette somme dans son pays afin de pouvoir faire des investissements plus tard. Aussi, je souhaiterais qu'après le transfert de m'aider à aller terminer mes études dans ton pays. J’attends ta réponse pour te mettre en contact avec le Directeur de la banque.

NB : JE M'ENGAGERAIS A TE DONNER 30% DE LA SOMME TOTALE EN SIGNE DE RECONNAISSANCE ET 5% POUR LES EVENTUELLES DEPENSES QUE TU AURAS DEPENSERUNIQUEMENT DANS LE CADRE DE LA TRANSACTION.

Mon Téléphone :00225 0857 1658
Konaté Sarah.
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
2 mai 2007 à 16:43
et mon *ul sur la commode ?
0
2 mai 2007 à 16:47
Lui, c'est gratuit ! ;-))))))
0
psici.police
11 mai 2007 à 14:59
Le ministere de l'intérieur et le ministère des affaires extérieurs informent les usagers d'internet que certianes personnes s'adonnent à des pratiques frauduleuse (anarque et autres)
IL est porté à la connaissance de tous qu'une Patrouille a été crée ( PSI: Patrouille Securiser sur Internet ) ayant pour but de poursuivre les auteurs anarque et de les porter devant les tribunaux pour le delie qu'ils ont commis.

Par conséquent, nous vous informons que desormais vous avez la possibilité de porter plainte à la P.S.I afin que selon la loi rélative au dedommagement de toutes personnes ayant été victime déune arnaque sur ou en dehors du territoire du pays les auteurs puissent être apprehendés et vos biens éventuellement restitués.

Si vous avez été l'objet d'une arnaque sur internet à partir de l'Afrique ou autres pays, il va falloir que vous redigez une plainte que vous adresserai à notre boite élèctronique ( psici.police@gmail.com)

vous recevrez par la suite un questionnaire que vous allez retourner dûment rempli.
Celui ci comportera tous les éléments de notre enquête.

Le responsable
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 mai 2007 à 15:15
Bonjour monsieur le responsable, questions complètement stupide:

1-Elle est européenne cette police?
2-Vous savez que une adresse GMAIL ça fait vraiment pas sérieux, l'état propose d'autres solutions
3-Vous saviez qu'une plainte ne pouvait pas se déposer de manière électronique?
4-Vous savez qu'en mettant une adresse email sur un forum public vous allez vous faire spammer?
5-Vous saviez que en France il n'y a pas de "ministère des affaires extérieures" mais un ministères des affaires étrangères?
6-Vous saviez que pour une intervention qui se veut officielle on évite les fautes d'orthographes?
7-Nous prendriez vous pour des demeurés?

Merci de nous apporter des réponses :)
0
Lucien joegordin
12 juin 2007 à 17:44
Bonjour a tous !
Voici ce qui traîne sur le net en ce moment ! Si ça c'est pas de l'arnaque ! Enfin lisez ce qui suit !

MLLE SINARE SOLANGE
cote d'ivoire
hotel manvy
01bp 431abidjan 01
AIDE MOI S'il vous plait
Cher ,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entre dans le rapport d'affaires
avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce
de cote d'ivoire. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom
entre tant d'autres .
je pense que vous étés digne de la recommandation de ma prière. je me
nomme Mlle Sinare Solange la seule fille des défunts M. et Mme SINARE
HERVE père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan
la capital économique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonne
par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me témoignez votre
confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai
aucune hésitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.

Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à
abidjan.
Avant son décès il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la
somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans
un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à Abidjan
il l'a déposé à mon nom comme étant le beneficiare de cet héritage.
Il m'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il
a été empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de
chercher un associe étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai
cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion
de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence
afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui représente
mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de
ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre
disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du pressent message a mon
émail. ( solange84sinare@yahoo.fr )
Merci , que Dieu vous bénisses immensément.

Sinare Solange

--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
12 juin 2007 à 18:16
Salut ....... ils viennent d'en arréter à Dijon ... regarde là : http://www.journaldunet.com/...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2007 à 19:56
A propos d'arnaque en cote d'ivoire, nous avons pu stopper la livraison d'un colis contenant un PC et du matériel informatique grâce à la collaboration des transports UPS qui ont répondu à notre requête. Le colis était déjà à l'aéroport d'Abidjan, prêt à être livré et grâce à leur collaboration, nous l'avons récupéré en bon état.
Ils ont oeuvré pour résister aux douaniers ivoiriens mouillés dans ces affaires.
Tout ça pour vous dire que si la transaction n'est pas claire, il y a toujours UNE solution, même si elle parait désespérée au départ! mais il faut faire vite avant la livraison.
Pas d'argent, pas de livraison.
Dernière info : la Valérie Bertignac qui vogue sur MSN est un mamadou ivoirien qui se fait appeler Albert Kofi( c'est le nom d'un chanteur ivoirien!pas très clair lui non plus!) soi-disant responsable des mandats inter à la poste d'Abidjan et à qui il faut envoyer par l'intermédiaire de la Western union la modique somme de 370 € pour ré-expédier le mandat qui serait retourné à la suite d'une erreur informatique!!
De quoi délirer!non?
0
je viens de lire le texte sur l arnaque sur l histoire de cette fille de COTE D IVOIR j ai reçu la meme lettre avec un autre prenom qui est JULY ADAMS qui soit disant a recupere mon adresseEmail sur un site de rencontre et depuis j ai tous les jours des courriers pour me perçuader de donner mon adresse et mon numero de telphone pour les donner a une agence Guardians Connexion pour me remettre l argent de son pere assassine par des rebelles et ensuite une fois recupere lui envoyer de l argent pour quelle puisse revenir en FRANCE. MERCI de me repondre pour savoir ce qu il faut que je fasse.
0
11 juil. 2007 à 14:34

Tout est déjà dit ci-dessus, non ?
Il faut donc vous le dire combien de fois et en quelle langue ?
En braille ?

==> "Un bon conseil, l'attitude la plus sage consiste à détruire directement ce mail très facilement reconnaissable." ©Hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/dossiers/detail.php?idDossier=3595

0
Bonjour
Je vous remercie pour votre message et votre volonté d'etre en contact avec moi.Je suis une fille seule actuellement, je n'ai personne dans ma vie. C'est donc un reel plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre qui pourrait aboutir peut être à quelque chose de bon mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille en depend. Je vous enverrai une photo de moi dans mon prochain message.Je suis orpheline de père suite à l'assassinat de mon père Gondoh Henry Charles. Mon nom est Gondoh Larissa . Je suis avec mon jeune fère Christian et ma mère qui est malade en ce moment.
Mon père travaillait au Ministère des Mines dans notre pays et avait ses affaires minières personnelles. Il était très riche et nous ne manquions de rien.
Mon père a été assassiné par des rebelles sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de Monrovia,la capitale de notre pays.Après sa mort, tous ses biens ont été pillés par les rebelles et nous etions menacés de mort.Nous avons été obligés de quitter le pays en fuiant par la brousse emmenant avec nous ce que nous pouvions.Mon père avant de mourir avait deposé 5.2 millions de dollars dans une societé de gardiennage et de securité dans une malle dans le but d'un investissement en Europe. Il nous l'avait dit et nous avons tous les documents concernant cette caisse. Dès notre arrivée en Cote d'Ivoire, nous voulions retirer l'argent mais le Directeur nous a dit que c'était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la malle était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas revelé le nom de son partenaire etranger. Nous voulons que vous nous aidiez à retirer cet argent de la compagnie de securité en representant le partenaire de mon père puisque ce partenaire n'existe nul part. La malle vous sera alors remise et vous allez nous faire parvenir de l'argent pour vous rejoindre pour investir ensemble cette somme.
Nous vous donnerons 15% de la somme totale pour votre aide.
Pour les demarches, j'ai besoin de votre adresse complète, votre numero de telephone et fax pour aller les deposer à la sociéte de gardiennage et de securité comme le partenaire de mon père et la societé de gardiennage et de securité prendra contact avec vous pour vous expedier le colis par voie diplomatique.
je vous en supplie, j'attends votre reponse rapide avec vos coordonnées pour entamer les demarches auprès de la societé de gardiennage et de securité.
Que Dieu vous bénisse
Mlle Larissa Gondoh

encore un autre faux nom !!!!!!!!!
0
Juste même arnaque venant de la cote d'ivoire. le même type a change quelques mots.
Fait attention, ce sont des escros.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre message et votre volonté d'etre en contact avec moi.Je suis une fille seule actuellement, je n'ai personne dans ma vie. C'est donc un reel plaisir pour moi d'échanger avec vous dans le but d'une rencontre qui pourrait aboutir peut être à quelque chose de bon mais en même temps, j'ai quelque chose qui me tracasse et je veux que vous puissiez m'y aider car ma vie et celle de ma famille en depend. Je vous enverrai une photo de moi dans mon prochain message.Je suis orpheline de père suite à l'assassinat de mon père karl Alfred. Mon nom est Anita Karl. Je suis avec mon jeune fère Mark et ma mère qui est malade en ce moment.
Mon père travaillait au Ministère des Mines dans notre pays et avait ses affaires minières personnelles. Il était très riche et nous ne manquions de rien.
Mon père a été assassiné par des rebelles sur un site d'exploitation d'or et de diamant situé à 230 KM de kinshasa,la capitale de notre pays.Après sa mort, tous ses biens ont été pillés par les rebelles et nous etions menacés de mort.Nous avons été obligés de quitter le pays en fuiant par la brousse emmenant avec nous ce que nous pouvions.Mon père avant de mourir avait deposé 2.5 millions de dollars dans une societé de gardiennage et de securité dans une malle dans le but d'un investissement en Europe. Il nous l'avait dit et nous avons tous les documents concernant cette caisse. Dès notre arrivée en Cote d'Ivoire, nous voulions retirer l'argent mais le Directeur nous a dit que c'était impossible parce que mon père avait laissé des instructions fermes concernant la caisse. Il leur a dit que la malle était destinée à l'étranger à son partenaire qui s'y trouve. Il n'a pas revelé le nom de son partenaire etranger. Nous voulons que vous nous aidiez à retirer cet argent de la compagnie de securité en representant le partenaire de mon père puisque ce partenaire n'existe nul part. La malle vous sera alors remise et vous allez nous faire parvenir de l'argent pour vous rejoindre pour investir ensemble cette somme.
Nous vous donnerons 15% de la somme totale pour votre aide.
Pour les demarches, j'ai besoin de votre adresse complète, votre numero de telephone et fax pour aller les deposer à la sociéte de gardiennage et de securité comme le partenaire de mon père et la societé de gardiennage et de securité prendra contact avec vous pour vous expedier le colis par voie diplomatique.
je vous en supplie, j'attends votre reponse rapide avec vos coordonnées pour entamer les demarches auprès de la societé de gardiennage et de securité.
Que Dieu vous bénisse
Mlle Anita Karl
0
denis pothier > Max
6 août 2007 à 04:30
bonjour max mon nom est denis pothier je me suis presque faite prendre mes j ai ete vijiland car je me suis in formé sur internet grace a ton message qui est presque pareil j ai vite changer d iddé merci infiniment pour reponce mon email denisjason25@hotmail.com
0
moi g carement eu l'huissier de justice soi disan il veu 400 euro c un comik je suis pa encore folleil fauderai allé en cote d'ivoir se serai e mieux vu que personne ne peux y allé a chake foi ils sont malins...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
6 août 2007 à 11:04
EVITEZ de laisser VOS ADRESSES MAILS sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!

0