Désactivation headphone
ilow
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai essayé de trouver par moi même la solution de mon problème mais n'y étant pas arrivée de m'en remet à vous .
J'ai branché des écouteurs sur mon ordinateur portable et au moment de les retirer le " bout " s'est cassé à l'intérieur de la sortie "headphone" .
Le problème est que mon ordinateur a laissé activé le headphone pensant qu'il était toujours branché, et je ne sais pas comment le désactiver.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît.
Je suis nouvelle sur linux et je n'ai pas encore acquis toute les manipulation =)
Merci =)
Bonjour,
J'ai essayé de trouver par moi même la solution de mon problème mais n'y étant pas arrivée de m'en remet à vous .
J'ai branché des écouteurs sur mon ordinateur portable et au moment de les retirer le " bout " s'est cassé à l'intérieur de la sortie "headphone" .
Le problème est que mon ordinateur a laissé activé le headphone pensant qu'il était toujours branché, et je ne sais pas comment le désactiver.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît.
Je suis nouvelle sur linux et je n'ai pas encore acquis toute les manipulation =)
Merci =)
A voir également:
- Désactivation headphone
- Desactivation compte zimbra - Accueil - Piratage
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Désactivation compte facebook - Guide
- Mode d'emploi casque wireless headphone - Forum Audio
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox