Impossible de reprendre ma page d'écriture

Nassy -  
 Nassy -
Bonjour,
J'avais commencé une écriture d'une bonne dizaine de pages. Puis je me suis arrêtée plusieurs mois. J'ai voulu reprendre mais impossible de rentrer dans mon texte. Je peux le voir sans y toucher. Comment faire ? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Je ne saurais t'en dire plus.En principe une défragmentation d'un disque ne compresse pas les fichiers.Elle se contente de réunir les fichiers dans des clusters contigus.
Quand tu cliques droit sur ce fichier,puis sur propriétés, pourrais-tu nous montrer ce que tu obtiens ?
@+
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Sous quel traitement de texte.Ne l'aurais-tu pas enregistré en lecture seule ?
@+
0
Nassy

@Transat : bonjour et merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Je ne saurai t'expliquer. Je venais de recevoir mon cadeau, il y a trois ans. J'ai été sans difficulté dans le tt de texte et j'ai tapé, c'est tout ce que je savais faire. Pendant plusieurs jours, je reprenais avec facilité. Puis je me suis arrêtée d'écrire. Mais je faisais régulièrement défragmenter. Est ce dû à la compression des fichiers ? Si oui, comment le récupérer ? Encore une fois merci de ton aide
0
Nassy

@Transat : merci pour ta participation et bonne journée.
0