Installation des sims 3 qui s'arrète

Fermé
recor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 11:08
recor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 23 déc. 2009 à 10:25
Bonjour,

Je poste dans jeux vidéo, mais ça concerne sans doute vista ou le pc portable lui même^^

Voilà mon problème, lorsque je veu installer les sims 3, l'installation s'arrète sans aucune raison logique juste après avoir entré la clé cd. voilà pour le résumé.

En détail : je ance l'installation du jeu, tout ce passe bien jusqu'a ce qu'il me demande la clé cd. je l'entre alors, puis demande de continuer l'installation, mais elle s'arrete sans aucun message d'erreur. simple retour à windows.

J'ai efectué les opération suivantes :
_téléchargement du jeu en iso via torrent et ouverture avec daemon tool : même problème qu'avec le cd normal, j'en ai déduit que ça ne venai pas du cdrom ni du lecteur.
_installation en mode compatibilité winods XP : même soucis.
_ installation du jeu sur un autre pc portable avec vista sp2 : tout fonctionne sans encombre.
_ en apelant EA, j'ai eu ces conseil que j'ai effectué : Désactiveer windows defender et le controle d'accès utilisateur : aucun effet
désactiver le mode démarage du service disque virtuel : aucun effet
supprimer les fichiers temp : aucun efet
créer une nouvelle cession : aucun effet.
_ j'ai aussi tenté uneinstallation en mode sans échec, mais impossible de lancer l'installation.
_ enfin, j'ai mis à jour windows, le bios, et les pilotes cg, sans effet.

pour la configuration du pc :
_windows vista edition famille sp2
_cg ati radeon HD 4570
_pc portable vaio vgn-nw11s
_processeur intel dual core 1,2Ghz 1,2Ghz
_ 4go de ram

voilà, j'attend votre aide, en espérant que vous pourrez me donner rapidement des idées. Dans ce cas, toute idée, même la plus farfelue est le bien venue, puisque même EA ne voi pas d'où peut venir le problème. Ce forum est ma dernière chance : j'ai déjà testé des forum de jeu vidéo, mais mon cas semble tout à fait original, quasi unique...

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

totoms Messages postés 174 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 8
17 déc. 2009 à 12:38
tu en es ou ? tas essayé d'autre truc comme l'installer sur une autre partition ?
0
recor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
17 déc. 2009 à 20:37
sur une autre partition? c'est à dire? j'ai essaille sur un autre compte compte utilisateur et sur un autre pc, je ne sais pas si c'est ce que tu voulai dire par là...
0
recor Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
23 déc. 2009 à 10:25
toujours pas de news,enfin si,j'ai rendu le cd au magasin pour qu'ils me le rembourse, du coup je vais devoir travailler avec uniquement l'iso. si quelqu'un à des idées, une foi le problème résolut je pourrai réacheter le cd, si le problème est solvable...
0