[Hébergeur] GENIAL!!!!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je viens de m'inscrire sur un hébergeur, gratuit, sans pub avec 100mo, php, mysql, ftp, email, sous-domaines ...
Il est tout simpement génial! Avec un interface garphique incroyable pour l'administrateur! Simple et conviviale!
Je vous le recommande!!!
www.wordswideweb.com

13 réponses

Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151

bonjour,

En effet ça à l'air pas mal, pour ma part je suis chez free et je ne pense pas changer quand je vois ça :

http://www.vous.com (Les frais du NIC restant à votre charge :-)
ou
http://vous.wordswideweb.com (Aucun frais de NIC)

bon en .com ok par contre sans frais de nic l'adresse fait vachement longue quand même !

;-)
0
Utilisateur anonyme

Vu que t'en parle! C'est quoi le NIC? Quel frais pour le NIC?
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Le NIC, c'est pour le nom de domaine.

Ce que veut dire WordsWideWeb, c'est que si vous avez déjà un nom de domaine, vous pouvez le configurer chez eux (ce qui est rare chez les hébérgeurs gratuit ; par exemple Free ne permet par cela.)

Pour le reste (sans nom de domaine), on est hébergé (classiquement) sur un sous-domaine (comme chez Free).
0
Utilisateur anonyme

Donc si on a deja un nom de domaine, il faut payer pour etre hebergé chez eux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A priori, non justement !

Les frais du domaine restent à ta charge (c'est à toi d'acheter le domaine, mais pas chez eux puisqu'ils n'en vendent pas).
0
Utilisateur anonyme

A oki! Donc tous est gratis alors! Donc doublement génial!
0

à essayer, oui.

Les hébergeurs gratuits qui proposent également l'hébergement DNS sont assez rares pour qu'on les signale.
0

Oui dans le cas où on a déjà un nom de domaine, ça peut être bien, par contre si on en a pas l'adresse pourrait paraître un peu longue je trouve exemple :

http://jeandupont.wordswideweb.com

De plus je parie sur plus d'une faute en tapant l'adresse ;-) enfin une fois tapée on sera sauvé !!!

;-)
0
Utilisateur anonyme

Ouais, mais on peut pas avior le beuure et l'argent du beurre!
0

C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme

Bon admettons que free soit au meme niveau de prestation! C'est pas la mort d'avoir une grosse adresse!
0
Erucia Messages postés 1061 Statut Membre 151 > Utilisateur anonyme

Non non je n'ai pas dit le contraire, mais je sais que les gens font souvent des erreurs sur les adresses des sites internet, en locurance je soulignais juste que wordswideweb est "difficile" à écrire, d'ailleurs je viens de vérifier l'orthographe tu vois..enfin bref le sujet est clos, à essayer quoi ;-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est pas des plus simples!
0
Grekos

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est devenu cet hebergeur, je n'arrive plus a acceder ni a mon site ni a leur page d'acceuil.

Merci

Grekos
0

Il semble qu'ils ne répondent plus.
Je n'ai reçu aucun mail d'avertissement.
Dommage.
0
Grekos

Merci sebsauvage de t
0
Utilisateur anonyme

Apparament, il ne fournisse lus le service ! Surement suite à un piratage!
0