Probleme de clef wifi

Irvine yaay Messages postés 4 Statut Membre -  
GMax. Messages postés 625 Statut Membre -
Bonjour,
je vois que je suis pas la seule à avoir ce problème, si quelqu'un peut m'aider svp, ça serait super sympa !!!
Bon ben moi le problème que j'ai :
je possède 2 ordinateurs fixes, j'ai acheté une clé wifi : SMC networks, dc je l'ai installé, et tout fonctionne à merveille, le problème c'est que celui-ci trouve le réseau de l'autre fixe relié à un modem(sagem ethernet), mais voila, il se connecte et en une fraction de seconde ne se connecte plus, ainsi de suite !!!
Pfff...donc j'ai inversé le modem et la clef et toujours pareil ! donc, je l'ai remis comme au départ mais voila que maintenant il ne trouve aucun réseau, il me dit :

"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil
si vous avez autorisés un autre programme à gerer cette connexion sans fil utilise ce programme .
Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, demarrer le service configuration automatique sans fil . Pour obtenir plus d'information sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance sur ce site web de Microsoft."

S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider svp !!!
Merci, bne jrnée à tous

Ps: XP pour les 2 ordi
A voir également:

1 réponse

GMax. Messages postés 625 Statut Membre 124

D'une pour ton problème de "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil..." il faut que tu cherche dans le logiciel qui exploite ta clée wifi un moyen pour qu'il laisse Windows gérer la configuration wifi.

En gros a coté de l'heure, tu as une petite icone (le logiciel en question) tentes un clic droit, dans le menu il y'a peut-être "Utiliser zero configuration" ou "utiliser Windows pour gérer..." ou un paramètre qui signifie la même chose. Si y'a rien avec le clic droit faut fouiller dans les Paramètres/options de ce petit logiciel à la con ^^
0