Demande aux abonnés Orange.

sinya019 Messages postés 7 Statut Membre -  
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'envoi ce message pour la raison suivante:

Je souhaite prendre un abonnement chez Orange, et compte y souscire sur leur site internet et non pas en agence car le téléphone que j'ai choisi ne coûte que 1€, contre 79 en agence.

Cependant j'avou ne pas être en total confiance avec le fait d'y souscire sur Internet.... et c'est pour cela que je souhaite receuillir vos témoignages en ce qui concerne le service après vente, et le déroulement des opérations diverses après la création du contrat etc......, si vous aussi vous avez souscri a un forfait téléphonique sur Internet.

De plus, la différence de prix (assez conséquente) entre ceux affichés en agence et ceux proposés sur Internet m'intrigue un peu, sauriez-vous comment cela se fait-il?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée à vous. :)
A voir également:

1 réponse

Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Si jamais le téléphone tombe en panne, tu devras l"envoyer par poste et ça prendra plus de temps que si tu le remets directement à l'agence dans le cas ou tu traites directement avec celle-ci.
0