Détecteur ouverture d'alarme marche à l'enver
Fermé
sbabette
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de finir l'installation de mon alarme. Or je me rends compte que le détecteur d'ouverture de la porte signale l'intrusion à la centrale qu'à la fermeture de la porte et non à l'ouverture.
qu'ais-je bien pu faire pour qu'il fonctionne à l'envers ?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement
je viens de finir l'installation de mon alarme. Or je me rends compte que le détecteur d'ouverture de la porte signale l'intrusion à la centrale qu'à la fermeture de la porte et non à l'ouverture.
qu'ais-je bien pu faire pour qu'il fonctionne à l'envers ?
D'avance merci de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Détecteur ouverture d'alarme marche à l'enver
- Ecran a l'envers - Guide
- Horloge alarme android - Télécharger - Guide Android
- Page d'ouverture google - Guide
- Télécharger sonnerie alarme iphone - Guide
- Slash a l'envers ✓ - Forum Programmation
3 réponses
bonsoir
je ne sais pas je l'ai mise où j'avais trouvé un topic sur le transmetteur téléphonique de l'alarme.
Où dois-je la mettre ?
Merci
je ne sais pas je l'ai mise où j'avais trouvé un topic sur le transmetteur téléphonique de l'alarme.
Où dois-je la mettre ?
Merci
Ce n'est sans doute pas un problème téléphonique, plutôt un problème de câblage de l'installation elle-même.
Mais ce n'est pas le forum ad hoc. A vrai dire, il n'y en a pas sur CCM. As-tu contacté le fournisseur ?.. ou bien vérifié l'adéquation de ton montage avec les schémas ?
Discussion fermée, merci pour ta compréhension.
Mais ce n'est pas le forum ad hoc. A vrai dire, il n'y en a pas sur CCM. As-tu contacté le fournisseur ?.. ou bien vérifié l'adéquation de ton montage avec les schémas ?
Discussion fermée, merci pour ta compréhension.