Je cherche pilotes pour HP Apollo P-2100U

Fermé
claudiedy - 16 déc. 2009 à 20:19
ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 17 déc. 2009 à 00:16
Bonjour,
Cela fait un moment que je cherche les pilotes pour une imprimante que l'on m'a donné
"Hewlett Packard Apollo P-2100 u " il y a 2 fils un pour le courant et le second qui est relié au PC ( j'ai XP )mais le bout qui est sur le pc est une prise USB et lorsque je cherche manuellement à l'installer je ne sais pas quel port prendre car si j'ai bien compris la série des LPT 1 ect... est avec une prise large avec plein de petits trous jene sais pas comment cette prise s'appelle et je pense que je dois trouver le bon port pour que mon pc reconnaisse l'imprimante , évidemment je n'ai pas le cd d'installation si quelqu'un à une idée car vraiment je ne sais pas comment faire (je précise que je cherche tout cela pour dépanner quelqu'un ) merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

ptidavid Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 104
17 déc. 2009 à 00:16
Bonsoir à toi, apparemment ton imprimante est connectée en USB au PC. Et le souci ne viendrait pas de la connexion mais pourrait plutôt venir de la détection par le PC. Est-ce que les pilotes de l'imprimante sont installés sur le PC? Si ce n'est pas le cas, essaie ce lien :
https://drivers.plus/fr/
0