Problémé avec garantie et assurance
mag
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achete une clé 3G en juin 2009 et j ai pris une assurance avec.
la clé est cassée depuis deux mois est ce que quelqu'un a deja fait opposition sur des prélévements.
Que peut-il marriver si je le fais ?
Aider moi je ne sais plus quoi faire. Je paie deux services pour rien.
MERCI
j ai achete une clé 3G en juin 2009 et j ai pris une assurance avec.
la clé est cassée depuis deux mois est ce que quelqu'un a deja fait opposition sur des prélévements.
Que peut-il marriver si je le fais ?
Aider moi je ne sais plus quoi faire. Je paie deux services pour rien.
MERCI
A voir également:
- Problémé avec garantie et assurance
- Garantie g30 - Guide
- Ray-ban garantie à vie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Logiciel courtage assurance - Télécharger - Banque & Budget
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir
Si tu arrêtes ton prélèvement, tu auras les huissiers au c** et de plus tu seras sur le fichier préventel.
Si tu arrêtes ton prélèvement, tu auras les huissiers au c** et de plus tu seras sur le fichier préventel.
Bonjour
Bon noel
Les huissiers n'ont pas que ça à faire mais c'est leur métier. Tu es un huissier toi Pépète?. Bref, huissier au c************ ou pas il risque d'être sur le fichier préventel et donc plus de possiblité de prendre d'abonnement tél.
Essaie de régler ça à l'amiable par lettre en A/R les écrits restent et cela peut être une bonne base pour un début si tu dois faire appel à un avocat ou autre. Contactes ton assurance juridique, la multi risque habitation.
Bon noel
Les huissiers n'ont pas que ça à faire mais c'est leur métier. Tu es un huissier toi Pépète?. Bref, huissier au c************ ou pas il risque d'être sur le fichier préventel et donc plus de possiblité de prendre d'abonnement tél.
Essaie de régler ça à l'amiable par lettre en A/R les écrits restent et cela peut être une bonne base pour un début si tu dois faire appel à un avocat ou autre. Contactes ton assurance juridique, la multi risque habitation.
Les huissiers n'ont que ça à faire....
Si tu connaissais les procédures exactes pour qu'un huissier se déplace tu n'aurais pas écrit ce genre d'ânnerie...