Cal of duty world at war

Fermé
bido - 16 déc. 2009 à 19:04
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 - 16 déc. 2009 à 20:34
Bonjour

j'ai le Jeux call of duty world at war (5) installation c bien passé une fois installation fini ,quand je lance Mode Solo ca me dit


Call of Duty (R) World at War Campaign/ Coop a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous Prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Ce qui fait que je peut pas joué a Call of duty world at war ....Mérçi de me Guider car je sui perdu...

Mérçi de votre attention Bido .
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
16 déc. 2009 à 19:09
Les drivers de ton ordinateurs sont-ils à jour ?
Surtout ceux de ta carte graphique ?
1
Ma carte Graphique est récente les mise a jour sont ok (je pense ) mes les drivers je c pas çi il sont a Jours mes je ne c pas comment mettre a jour les drivres pourré tu me Guider svp Befax.
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
16 déc. 2009 à 19:13
Il faut déjà savoir le modèle de ta carte graphique, ensuite tu vas sur le site soit de ATI, soit de Nvidia pour chercher les derniers drivers correspondants à ta carte.
0
Oui ma carte Graphique c une radeon hd 4650 mes le jours ou je les achté le vendeur ma fait l'instalation avec le cd d'origine donc je pense pas que ca vien de la carte Graphique?

c du a autre Chose ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
16 déc. 2009 à 19:19
le vendeur ma fait l'instalation avec le cd d'origine donc je pense pas que ca vien de la carte Graphique


Les drivers fournis sur les CD fournis avec les cartes graphiques, tu peux les laisser tomber, ils ont pas emballé ta carte y'a 2 mois ...

Donc va sur le site ATI télécharger les derniers drivers pour ta carte graphique.
Désinstalle les anciens drivers et installe les nouveaux.
0
Vous penser vraiment que c du au driver de la carte Graphique est pas autre Chose ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
16 déc. 2009 à 19:23
Ça peut être autre chose mais en attendant, on doit le vérifier en installant les derniers drivers, surtout si tu utilise ceux fournis sur le cd ...
0
oki je v sur le site ATI est je prend les DRIVER... je désinstalle en 1er les ancien DRIVER ou j'attend de telecharger sur le site ..
0
C pas un problème de driver befax sur un forum il éxplique que Mon Procésseur est faible car pour le Jeux il réclame 3GhZ hor que moi j'ai 1.7Ghz ce qui fait que je sui loin du compte.

Je savé d'avance que mon procésseur ne va pas accépté le jeux,mes je voullé voir ci ca pouvé quand mème (passé)... vue que en ce moment je pense m'équipé a Nouveau point de vue unité central ddr3 Pc éxprèsse Ext ,vue que mon unité date est en + c une simple ddr ...ce qui fait que je ne sui + trop au Top ...


je te remerçi pour T méssage Bido .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
16 déc. 2009 à 20:34
Et bien fait comme tu veux ...
Je t'ai conseillé de mettre à jour tes drivers de carte graphique, tu veux lancer un jeu, il te faut les derniers drivers pour que ça fonctionne correctement ...

Mais bon, tu dois surement avoir raison, d'où le fait de venir ici ...
0