DOFUS : Plus d'accès à l'inventaire ( 2.0 )

Fermé
bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 16 déc. 2009 à 18:41
 paul1234 - 30 oct. 2010 à 17:23
Plus d'accès à l'inventaire ( 2.0 )


Bonjour ,
Depuis quelques jours , je n'ai plus accès à l'interface "inventaire" : c'est à dire que lorsque je clique dessus , rien ne se passe !
J'ai essayé avec les raccourcis , ça ne marche pas non plus , j'ai re-télécharger Dofus 2.0 , cela ne change rien , j'ai essayé avec un autre compte , encore pas d'inventaire !!!
C'est vraiment agaçant car je sens que je ne vais plus avoir de pods disponibles et donc je ne peux rien jeter , je vais sûrement être bloqué .
Lorsque je vais dans un hôtel de vente , rien ne se passe si je clique sur le vendeur .
Lorsque je vais à la banque et que je fais " ouvrir mon coffre " , rien ne se passe non plus !
J'ai essayé de vider la cache , cela n'a rien changé !
Quelqu'un a t-il une solution s'il-vous-plait ?
Je vous remercie d'avance .

8 réponses

bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 19
5 janv. 2010 à 20:21
Bonjour ,
J'ai trouvé la solution : il faut
- supprimer Dofus 2.0
- Faire une recherche dans l'ordinateur et supprimer tous les fichiers comprenant " Dofus " dans leurs noms y compris les fichiers cachés ( cocher la case en dessous de dans recherche avancée )
- Faire un nettoyage avec CCleaner
- Reinstaller Dofus 2.0

J'avais le même problème que vous et après avoir fait ça , ça a marché .
9
t sur ke sa remarche?
0
jver le faire o pire je pense ke lextreme serai de restts lordinantuer
0
mais en faisant ca ast-ce quon garde notre conte avec nos perso ou il séface
0
on les garde tkt :) les comptes sont enregistrés sur internet, sur les serveurs, pas sur ton ordi :)
0
J'ai exactement le meme probleme que toi, je n'est pas encore trouvé de soluton je t'informerez si j'en trouve une bye
5
Même problème, êtes vous débloqué maintenant ?
0
la meme
0
meme enmérde si vous avais télécharger aussi la version 1.29 sa doi étre sa
2
PERSO ça m'est arrivé, j'ai paniqué
et j'ai enlevé tout les caches et tout est rentré dans l'ordre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi sa me fais pareille c chiant ...
1
g moi oci le mm pb depuis 2 jour avez vous reussi a le resoudre
0
c est peux un erte que ton conte a defaut
0
lemala Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
1 janv. 2010 à 19:34
a force de jouer à des jeux débiles...
si c'est pas malheureux
-7
va joué avec tes plémobiles car y a pas besoin de réfléchir (ce sera a ton niveau d'intelligence) ------>>si c'est pour dire des connerie n'ajoute pa ton commentaire tu sera jentil merci =)
0
lemala Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
14 août 2010 à 18:25
et toi va t'acheter un dictionnaire.
ça t'aidera à essayer de t'exprimer sans faire de fautes..
0