Probleme d'ordinateur verrouiller

Fermé
cheik93 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 16 déc. 2009 à 18:45
cheik93 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 29 déc. 2009 à 17:09
Bonjour,j'ai un problème, un jour, j'ai telecharger un dossier qui s'appelle tmnt.so1 sur shereaza. et quand j'ai voulu le suprimé, il ma demender mon nom utilisateur administrateur, ou inviter, et mon mot de passe .je l'ai pas mi .j'ai voulu etaindre l'ordi, et sa ma mi nom utilisateur administrateur, ou inviter, et mon mot de passe. jai voulu changer de session et sa ma mi la meme chose .et apres, je l'ai etaint de force,sa ma mi verouillage et sa c'est eteint .quand je l'ai allumer, sa marcher jusqu'a la page des compte utilisateur.a la place des compte utilisateur,sa me met un font noir et sa réagi pas. meme en mode sans echec meme en debogage meme en dernier paramètre fonctionnel...que faire!!!!!!






AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
A voir également:

2 réponses

allume le en mode sans echec et fait une restauration systeme
0
cheik93 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
29 déc. 2009 à 17:09
j'ai essayer mais sa ne change rien. merci quand meme j'ai tous fait d'abord j'ai mis f8 et jai tout essayer rien a faire
0