Msn suprimé

Mehdi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probeme sur mon msn a chaque fois que j'ajoute des contact et quand je 'louvre je les trouve pas sur ma liste et il me parle pour que je les rajoute encore et ces pareille et défois il seront suprimé définitivement jusqua ce que je reçois un mail deux pour que je les rajoute encore j'arrive pas a géré sa ????????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu parles d'emails que tu reçois dans ta boite de réception.......tu n'as qu'à bloquer leur adresse. Mais là, tous les messages sont supprimés à l'arrivée. Tu ne pourras plus lire leur correspondance.

Donc tu fais > Options > Autres Options > Expéditeurs autorisés et bloqués

Clique sur Expéditeurs bloqués et entre l'adresse dont tu ne veux plus rien recevoir et > Ajouter

Alors dès que cette personne t'envoie des messages, ils sont automatiquement supprimés.

>> Si tu parles des "Invitations" qui apparaissent à l'ouverture de MSN, tu peux modifier les paramètres pour ne plus recevoir d'invitations de certains contacts, ou de tous les contacts.....

Tu cliques sur "Profil" dans ta boite de messagerie (en-haut).....et tu arrives sur ton espace perso.

Ou bien dans MSN tu clique sur ton image et tu vois "Afficher mon profil"

C'est sur cette page que tu vas "Modifier les autorisations".

Je ne peux pas tout t'expliquer ici, c'est très simple. Pour "Réseau" exemple, tu cliques sur "Modifier les autorisations" et tu vas voir l'option de ne plus recevoir d'invitations. Lorsque tu actives cette fonction, ne t'inquiète pas, ils pourront continuer à t'envoyer des invitations, mais ne sauront pas que toi tu ne les reçois plus et que tu les as bloqués.
0
Utilisateur anonyme

Oups!

Je crois, en te relisant que tu veux qu'ils te rajoutent......

Ben quand toi tu ajoutes leurs adresses, ils reçoivent cette invitation. S'ils ne cliquent pas sur OK, ben ils ne s'afficheront pas dans ta liste.

0