Touche "fn" bloquée !
Résolu
Goolan
Messages postés
241
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis ce matin j'ai comme l'impression que la touche "fn" de mon ordinateur portable hp est bloquée !
En effet quand j'active le pavé numérique en pressant "ver num", ce sont des chiffres qui apparaissent a la place des lettres. La suite de lettre "oiu" donne "654", je ne sais plus quoi fair sachant que j'ai essayé deja quelques solutions !
Voila depuis ce matin j'ai comme l'impression que la touche "fn" de mon ordinateur portable hp est bloquée !
En effet quand j'active le pavé numérique en pressant "ver num", ce sont des chiffres qui apparaissent a la place des lettres. La suite de lettre "oiu" donne "654", je ne sais plus quoi fair sachant que j'ai essayé deja quelques solutions !
A voir également:
- Touche "fn" bloquée !
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Windows XP
- Jeux gratuits sur mobile ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
lis ça
https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
et vois si ça ne résout pas ton pb
https://www.commentcamarche.net/faq/6767-touche-fn-bloquee-clavier-numerique
et vois si ça ne résout pas ton pb
ce serait pas plutôt la touche CAPS LOCK que tu aurais activée ?
CAPS LOCK = blocage en mode écriture en lettres capitales
CAPS LOCK = blocage en mode écriture en lettres capitales
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir dans Panneau de configuration > Clavier
l'onglet matériel
que lis-tu ?
parce que les touches "o" "i" ou "u" ne devraient pas, sur un clavier français standard, remonter des chiffres, quelle que soit la touche enfoncée simultanément (Fn ou Ctrl ou Atl ...).
peut-être as-tu un "clavier" exotique et qu'il faut reparamétrer sur du clavier standard Français
maintenant que j'y pense : c'est un PC portable ? donc le pavé numérique est dans les touches "lettres" ?
si oui alors je retire ce que j'ai écrit plus haut
l'onglet matériel
que lis-tu ?
parce que les touches "o" "i" ou "u" ne devraient pas, sur un clavier français standard, remonter des chiffres, quelle que soit la touche enfoncée simultanément (Fn ou Ctrl ou Atl ...).
peut-être as-tu un "clavier" exotique et qu'il faut reparamétrer sur du clavier standard Français
maintenant que j'y pense : c'est un PC portable ? donc le pavé numérique est dans les touches "lettres" ?
si oui alors je retire ce que j'ai écrit plus haut