Www.Lafouinedunet.com

Résolu
Saturnglasses Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saturnglasses Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apparemment un site web (www.Lafouinedunet.com) squatte mon plugin "Speed Dial 2) et je tombe sur une page google chrome de mise en garde contre ce site réputé pour ses logiciels malveillants. Comment puis-je me débarrasser de cette incruste s'il vous plaît? J'ai utilisé "malwarebytes anti-malwares, adwcleaner, Kapersky et Ccleaner mais aucun de ces logiciels ne trouvent plus rien d'infectieux à supprimer.
D'avance, merci pour vos réponses.
Belle journée.

3 réponses

informatik_girl Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

est ce que tu a essayé d'utilisé Zhdiag. pour analyser son ton pc ?
Si la reponse est non, suit cette procédure puis poste le résultat sur le forum.
http://devenirungeekeninformatique.wordpress.com/2014/05/15/rechercher-les-virus-avec-zhdiag/
0
Saturnglasses Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci je fais ça de suite!
0
Saturnglasses Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolé je ne sais pas coller le rapport car la page qui est censée me l'expliquer n'existe plus. ;)
0

Voici le lien pour le résultat d'analyse faite avec ZHPDiag.

http://cjoint.com/?DEzp5aFxs01

Merci d'y jeter un coup d'oeil. ;)
0

Bonsoir!

Excusez-moi, est-ce qu'une âme charitable voudra bien jeter un oeil à mon rapport

Zhdiag? Et me dire si l'ordi nécessite un quelconque nettoyage?

Merci d'avance.
0
informatik_girl Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je pense que tu devrais télécharger à nouveau adwcleaner et voir si il detecte quelque chose.
Tu a encore des toolbar sur ton pc.
0

Merci beaucoup je vais essayer ça! ;)
0