Pas de TV

julie02 -  
cybergirll Messages postés 772 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté le samsung player style i il y a deux jours mais je ne trouve pas l'utilisation pour faire fonctionner la télé pouvez vous m'aider merci!
A voir également:

7 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

il me semble que sur le player style tu as une petite planete grise quelque chose comme ca , avec un fleche qui donne vers le bas clik sur la fleche et la tu as tv actu .... download , internet plein de chose comme ca
0
julie02

il y a une planete oui mais c est ecrit navigateur, c est ca? je vais pas payer?
0

voila c'est navigateur je cherchai le mot , et euh il me semble que si tu a prix loption tv non tu ne va pas payer , ou genre 50cts pour avoir utiliser internet
0

par contre si tu n'as pas pris l'option , la tu va payer
0
julie02

si si j'ai l'option mais quand je vais dans navigateur sa ecrit accueil et il faut saisir une URL! comment je dois faire?
0

quand tu a cliké sur navigateur juste a droite de licone il n'y avait pas une fleche qui allait vers le bas ?

clique sur cette fleche et apres tu as des option , et dedan il y a tv
0
julie02

non il n'y a pas de fleche quand je vais dans navigateur c est ecrit accueil, saisir un URL, favoris, historique et parametre mais je trouve pas l option tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que tu as les widget sur le portable ? tu a navigation dans les widget sort le des widget met le sur ton bureau , apres tu as un bloge gris avec une maison orange et marké orange world puis a droite une fleche

est ce que tu vois ca sur ton portable
0
julie02

widget oui je l'ai, mais je vois pas de maison orange,moi le reseau c est sfr mais sa change pas je vois pas de sfr:(
0

ah sur sfr.... hummm ton icone navigation internet est dans ta barre widget ou en dehor ?
0
julie02

il est en dehors, il est dans le menu
0

a oui d'accord je vois ce qeu tu veux dire , tu n'a pas un autre moyen sur ton portalbe d'aller sur internet ?
0