Résilier Virgin Mobile mais encore engagé ?

Gonzo59 -  
moon_rijo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai la possibilité d'obtenir un IPhone "nu", et je voudrais bien sûr pouvoir l'utiliser dans les meilleurs conditions !

Je suis actuellement engagé jusque début 2011 chez Virgin Mobile.
Seulement, et après avoir détaillé les différents forfaits "orienté Iphone" et lu plusieurs avis sur ceux-ci, je ne pense pas que ce soit une bonne solution....

Ma question est donc simple : est-il possible de résilier chez Virgin Mobile alors que l'on est toujours engagé? Et si oui, combien?

Je sais très bien qu'un contrat d'engagement...c'est un contrat, mais je me renseigne ;)

Merci d'avance !

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

doli1001

tu peux résilier ton abonnement après le 13eme mois et il te restera seulement à payer le 1/4 des mois restant que tu dois. sinon tu peux aller sur ce sitehttps://www.edcom.fr/ il est très bien fait et si tu as besoin de plus d'infos tu peux aussi les appeler au 0299512478
1
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

Bonjour,

renseigne toi sur la loi châtel, tu peux arrêter ton contrat au bout du 13ieme mois dans ce cas là, tu devra payer 1/4 des montants que tu leur dois. soit s'il te reste 12 mois, tu devras payé 4 mois de forfait.

Cordialement
0
Gonzo59

Ah d'accord merci bien pour cette précision !! Je vais me renseigner ;)

Sinon j'ai lu qu'en cas de modification des offres de l'opérateur, il est possible de demander une résiliation? (Motif : forfait actuel différents des offres proposées actuellement).

Quelqu'un pourrait confirmer?

Cordialement.
0
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

Bonjour,

ceci dépend qui a modifié l'offre !! Est-ce toi qui l'a modifié ou l'opérateur ?
Si le changement te coute ou diminue ton forfait (exemple tu étais en illimité à partir de 20h et maintenant c'est du illimité à partir de 20h30) tu peux demander la résiliation.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Houlala

Bonjour,

J'essaye de faire la même chose actuellement mais Virgin ne propose pas du tout de forfait Iphone en fait...

Je suis engagée jusqu'en 2012 en plus...

Avez-vous fini par trouver une solution?

Merci
0
moon_rijo Messages postés 17 Statut Membre

Tu peux biensur resilier ta ligne en ecrivant un courrier a l'adresse de ton operateur.
Si tu as plus de 12 mois d'ancienneté, par la loi chatel, tu peux partir MAIS en contrepartie tu dois payer 25% de ce aque tu leur doit.
Cad que si tu paye 26€ ton forfait et qu'il te reste 3 mois d'engagement tu leur devra (26*3*25)/100
0