Résilier Virgin Mobile mais encore engagé ?
Gonzo59
-
moon_rijo Messages postés 17 Statut Membre -
moon_rijo Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai la possibilité d'obtenir un IPhone "nu", et je voudrais bien sûr pouvoir l'utiliser dans les meilleurs conditions !
Je suis actuellement engagé jusque début 2011 chez Virgin Mobile.
Seulement, et après avoir détaillé les différents forfaits "orienté Iphone" et lu plusieurs avis sur ceux-ci, je ne pense pas que ce soit une bonne solution....
Ma question est donc simple : est-il possible de résilier chez Virgin Mobile alors que l'on est toujours engagé? Et si oui, combien?
Je sais très bien qu'un contrat d'engagement...c'est un contrat, mais je me renseigne ;)
Merci d'avance !
Cordialement.
J'ai la possibilité d'obtenir un IPhone "nu", et je voudrais bien sûr pouvoir l'utiliser dans les meilleurs conditions !
Je suis actuellement engagé jusque début 2011 chez Virgin Mobile.
Seulement, et après avoir détaillé les différents forfaits "orienté Iphone" et lu plusieurs avis sur ceux-ci, je ne pense pas que ce soit une bonne solution....
Ma question est donc simple : est-il possible de résilier chez Virgin Mobile alors que l'on est toujours engagé? Et si oui, combien?
Je sais très bien qu'un contrat d'engagement...c'est un contrat, mais je me renseigne ;)
Merci d'avance !
Cordialement.
Configuration: Windows 7 Google Chrome
6 réponses
-
tu peux résilier ton abonnement après le 13eme mois et il te restera seulement à payer le 1/4 des mois restant que tu dois. sinon tu peux aller sur ce sitehttps://www.edcom.fr/ il est très bien fait et si tu as besoin de plus d'infos tu peux aussi les appeler au 0299512478
-
Bonjour,
renseigne toi sur la loi châtel, tu peux arrêter ton contrat au bout du 13ieme mois dans ce cas là, tu devra payer 1/4 des montants que tu leur dois. soit s'il te reste 12 mois, tu devras payé 4 mois de forfait.
Cordialement -
Ah d'accord merci bien pour cette précision !! Je vais me renseigner ;)
Sinon j'ai lu qu'en cas de modification des offres de l'opérateur, il est possible de demander une résiliation? (Motif : forfait actuel différents des offres proposées actuellement).
Quelqu'un pourrait confirmer?
Cordialement. -
Bonjour,
ceci dépend qui a modifié l'offre !! Est-ce toi qui l'a modifié ou l'opérateur ?
Si le changement te coute ou diminue ton forfait (exemple tu étais en illimité à partir de 20h et maintenant c'est du illimité à partir de 20h30) tu peux demander la résiliation.
Cordialement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'essaye de faire la même chose actuellement mais Virgin ne propose pas du tout de forfait Iphone en fait...
Je suis engagée jusqu'en 2012 en plus...
Avez-vous fini par trouver une solution?
Merci -
Tu peux biensur resilier ta ligne en ecrivant un courrier a l'adresse de ton operateur.
Si tu as plus de 12 mois d'ancienneté, par la loi chatel, tu peux partir MAIS en contrepartie tu dois payer 25% de ce aque tu leur doit.
Cad que si tu paye 26€ ton forfait et qu'il te reste 3 mois d'engagement tu leur devra (26*3*25)/100