Pokémon Platine { Bloqué dans Arene }

Fermé
Anønyme Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 12:22
 cool - 7 nov. 2010 à 18:05
Bonjour,
Alors voila j'en suis a l'arene pokémon depuis si longtemps dans pokémon platine . J'ai battu Aaron du Conseil 4 et juste apres il ya Terry ( je ne sais plus son prénom ) avec ses pokémon de type sol , il extermine mon Simiabraz et mon GIRATINA puis mon pingoléon en 3 ou 4 coups avec leurs attaque Séisme qu'il utiliste par Amour et pendant tout l'combat . Pourtant ces 3 pokémon son tous niveau 78 . Aidez moi s'il-vous plait sa fait 1 mois que je suis coincé , et j'aimerais bien continuez mon aventure ! :{ !
Merci
Répondez au plus vite s'ilvous plait

5 réponses

Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 341
22 déc. 2009 à 02:42
Capture un des Cre(helf, follet ou fadet) et apprend lui des attaques efficaces contre le Sol (CT53: Eco-sphère par exemple). Ils ont Lévitation (Capacité Spéciale) et ne sont donc pas touché par les attaques Sol.
Ou prend un Pokémon Vol, c'est pareil, il ne sera pas touché par les Seisme et autres.
1
Attrape palkia,dialga et les trois cre ou enseigne des capacité eau,plante et/ou glace
0
apprends a giratina l'attack draco meteores
0
bah toi a la ligue pokemon, essayes un pokemon psy ou electrice
-3
donne ton adresse mail stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donne ton adresse mail
selui de la ligue pokemon
-3