TV LCD et Recep TNT enr. PK 1750 TNT
pierbe
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pierbe Messages postés 10 Statut Membre -
pierbe Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un tv LCD qui remplace un bon vieux TV cathodique sur lequel j'avais connecté pour avoir la TNT un recepteur TNT Enregistreur sur Disque dur
voulant passer mes enregistrements sur ma nouvelle télé j'ai branché ce recepteur TNT sur ma nouvelle Télé
Mais problème : à la lecture l'image apparait puis disparait puis rapparait... etc
Si je rebranche ce recepteur TNT sur mon ancienne TV tout est normal
ce recepteur est un PEEKTON 1750 TNT
J'ai interrogé le SAV PHILIPS -très bon contact, je recommande- qui n'a pu solutionner le problème mais qui pencherait pour un réglage dans la configuration du PEEKTON 1750
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
je viens d'acquérir un tv LCD qui remplace un bon vieux TV cathodique sur lequel j'avais connecté pour avoir la TNT un recepteur TNT Enregistreur sur Disque dur
voulant passer mes enregistrements sur ma nouvelle télé j'ai branché ce recepteur TNT sur ma nouvelle Télé
Mais problème : à la lecture l'image apparait puis disparait puis rapparait... etc
Si je rebranche ce recepteur TNT sur mon ancienne TV tout est normal
ce recepteur est un PEEKTON 1750 TNT
J'ai interrogé le SAV PHILIPS -très bon contact, je recommande- qui n'a pu solutionner le problème mais qui pencherait pour un réglage dans la configuration du PEEKTON 1750
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- TV LCD et Recep TNT enr. PK 1750 TNT
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
le PK1750 est branché SUR LA PERITEL 1 du TV -EXT1-
le TV est un Philips 32PFL8404H/12
Merci encore