Incompétence SFR NEUFBOX

gavroche -  
jolafrite21 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir
C est la première fois que je poste sur votre site...si je ne suis pas au bon endroit veuillez m en excuser...Je voulais tout simplement vous raconter ma mésaventure avec la "hotline" de Neufbox sfr....Depuis 72h...plus de connexion internet....3H minimum en relation avec la hotline...depuis mon tel portable...puisque le fixe etait hs par la même occasion...J ai eu droit à tout...Envoi d une nouvelle box...intervention d un technicien a domicile..payant..ME CONNECTER sur le site de neuf box de dépannage à distance...et je me suis rendu compte par moi-même..que le problème venait d un port usb suite à un pilote d'imprimante inadapté!!!!
donc avant d appeler le 1077...prenez la précaution de "débranche"r tous vos ports usbs

N.B. Je n en veux surtout pas surtout aux "conseillers" de SFR dans des centres d appels délocalisés,surexploités non formes mais à SFR ou seule compte la rentrée du fric

3 réponses

marlboro55
 
donc si j'ai compris c'etait bien votre incompetence qui vous fait maintenant raler sur neuf box
et bien moi depuis le debut que j'ai neuf box j'ai toujours cherché les pannes moi meme et elle sont tres rare et facilement depannable quand on se renseigne sur le net au lieu du 1077
0
gavroche91 Messages postés 1 Statut Membre
 
si vous voulez...ce qui me fait râler c est des "professionnels" ne m aient absolument pas orienté vers cette recherche!!! Désolé mais les ntic ne sont pas du tout mon domaine...suis un citoyen lambda devant son ordi !!!!
0
jolafrite21 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
Ils est normal que la hotline ADSL de sfr ne vous est pas donner une solution informatique àvotre probléme de conf usb /imprimante . un FAI ne se substitue pas un dépanneur informatique .
" SFR dans des centres d appels délocalisés,surexploités non formes mais à SFR ou seule compte la rentrée du fricé

SFR n'a pas que des centres délocalisés . surexploitée ...ben pas vraiment ; non formée ....renseigner vous la formation est un axe majeur dans le métier de téleconseiller technique ( la formation concerne par contre que le cadre technique de la hotline ) seule compte la rentrée du fricé , ..qui n'est possible que grace a une certaines satisfaction client comme tt entreprise
0