W7
Résolu
Jérôme67350
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Jérôme67350 Messages postés 13 Statut Membre -
Jérôme67350 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un logiciel permettant de créer les CD de restauration système. Ce serait pour un PC (ASUS) disposant de Windows 7. En faite, il y avait un logiciel fourni avec le PC, mais à la création du dernier DVD le processus s'arrête et affiche une erreur.
C'est pourquoi j'aimerai essayé un autre logiciel (de préférence gratuit).
Entre temps le PC a été utilisé et différents logiciel installé.... j'espère ne pas devoir tout désinstallé.
A bon entendeur. Merci.
je cherche un logiciel permettant de créer les CD de restauration système. Ce serait pour un PC (ASUS) disposant de Windows 7. En faite, il y avait un logiciel fourni avec le PC, mais à la création du dernier DVD le processus s'arrête et affiche une erreur.
C'est pourquoi j'aimerai essayé un autre logiciel (de préférence gratuit).
Entre temps le PC a été utilisé et différents logiciel installé.... j'espère ne pas devoir tout désinstallé.
A bon entendeur. Merci.
A voir également:
- W7
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- W7 - Guide
- Windows movie maker w7 - Télécharger - Montage & Édition
- Winrar w7 - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccleaner w7 - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut
Création d'une image système (ghost)
Il y a aussi le système de sauvegarde intégré à Windows 7 (ou Vista) mais je ne sais pas comment il fonctionne.
Rechercher: sauvegarde Seven
Création d'une image système (ghost)
Il y a aussi le système de sauvegarde intégré à Windows 7 (ou Vista) mais je ne sais pas comment il fonctionne.
Rechercher: sauvegarde Seven
Si si, c'est bien ce que tu cherches, les disques de restauration sont en fait un ghost de ton système, tel qu'il était lorsque tu as reçu le Pc.
Si le logiciel original est défectueux il te suffit de créer toi-même ce ghost avec un autre logiciel ou avec l'option intégrée de sauvegarde de Seven (avec laquelle l'image système ne peut être sauvegardée que sur disque-dur interne.
Si le logiciel original est défectueux il te suffit de créer toi-même ce ghost avec un autre logiciel ou avec l'option intégrée de sauvegarde de Seven (avec laquelle l'image système ne peut être sauvegardée que sur disque-dur interne.
Mais ce n'est pas tout a fait ça que je recherche, je me suis peu-être mal exprimé.
Je recherche un logiciel qui permet de pouvoir graver les CD de restauration ("restauration" n'est peu-être pas le bon mot) pour pouvoir le jour ou j'en ai besoin remettre le PC comme s'il sortait d'usine. Vraiment juste le système W7.
Merci.