Problème windows 7

Larius -  
 Larius -
Bonjour,

Alors voila mon problème. J'ai depuis maintenant quelques mois eu par l'intermédiaire de mon école la possibilité d'installer windows 7 pro sur nos bécanes. Après son téléchargement, je l'ai installé sur mon pc portable, aucun problème, marche impeccable.

J'ai ensuite installé W7 sur mon pc fixe, et là les problèmes arrivent. Tout d'abord, l'installation est vraiment plus longue que sur mon portable (il reste presque 6 minutes sur la première page) ensuite lors de sa première installation, je ne pouvais pas cliquer sur la petite case "suivant", il ne se mettait même pas en surbrillance. J'ai ensuite relancée une deuxième installation et là j'ai réussi à arriver au bout de celle-ci (mais vraiment plus longtemps que sur mon pc portable) Et maintenant, lorsque je démarre, je me log, et là je ne peux pas cliquer sur ma barre de tache, je peux ouvrir un dossier sur le bureau mais je ne peux pas le fermer ensuite, s'il contient des fichiers je ne peux pas non plus y toucher.

Pour me débloquer, je dois faire un ctrl alt suppr et juste cliquer dans le vide pour que je puisse de nouveau m'en servir. Tout redevient normal. Le problème survient aussi pendant certaines applications ou même parfois en ouvrant tout simplement un dossier. Un autre fait notable, lorsque mon pc se met en veille prolongé, lorsque je reviens sur le bureau, mon lecteur CD disparait...

Alors je précise, j'ai déjà essayé d'installer plusieurs autres versions de windows 7, j'ai testé mon CD chez une autre personne, il marche impec, j'ai une clé légale de 7, j'ai déjà formater, j'ai même essayer sur un autre disque dur, rien y fait.
Donc si quelqu'un a le même problème, qu'il me le dise je me sentirais un peu moins seul car j'ai déjà cherché pendant un bon moment sur internet et j'ai fais choux blanc. Sinon j'éspère que vous trouverez une solution à mon problème.
a+
A voir également:

1 réponse

Larius

up!
0