Le site placeshop.net est t-il fiable

blackgirl -  
 soiranjo -
Bonjour,
j 'aimerais savoir svp si le site placeshop.net est t-il fiable car j'aimerais commander une doudoune moncler donc c important car il fo payé par paymal mais g pas confiance. Si une personne a déja commandé sur site peut elle m'en informé au plus vite
si il ya eu des fraude ou contrefacons, retard de la commande, etc
C POUR MON CADEAU DE NOEL
A voir également:

6 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Site basé en Chine donc contrefaçon à coup sûr, en plus de pas reçevoir ta commande tu risques de reçevoir une belle amende par la Douane. Rien qu'à voir le site comment on peut avoir envie d'acheter sur un tel site ?! Bref, ce site est tout sauf fiable !
0
Claudia

Bonjour,

moi j'ai trouvé le site suivant pour la même doudoune:

http://www.monclercom.com/...

et celui-ci:

http://www.monclercom.com/...

Est ce que l'un des deux a l'air fiable ?

Merci d'avance !
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Site chinois, donc confiance 0% surtout concernant ce produit.
0
sandylea10

VENDS DOUDOUNE MONCLER taille 1 modele bady 059 courte avec capuche, commander sur place shop le 11 janvier 2010 et reçu de chine le 20 janvier 2010, pas de service après vente donc si je la renvoi pour l'échanger la poste m'a dit que c'est pas sur qu'on me la renvoi. C'est pour sa que je la revends au prix de 220 euros prix magasin 560 euros. Avec emballage et toutes les étiquettes produit véritable. Vous pouvez me contacter au 06.25.27.76.02 mme ASCOLI Sandra. Je peux venir vous la remettre en main propre si c'est sur Paris ou sa Banlieue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EMILE

A TOUS LES INTERNAUTES, SI VOUS AVEZ COMMANDER SUR PLACESHOP ET QUE VOUS N AVEZ RIEN RECU COMME MOI SACHEZ QUE CE SITE DE TOUTE FACON N EST PAS REGLO AUCUNE CONDITIONS DE VENTE ET DE LIVRAISON VOUS POUVEZ DANS UN DELAI DE 30 JOURS SI VOUS AVEZ PAYER PAR PAYPAL VOUS FAIRE REMBOURSER PAR VOTRE BANQUE POUR SITE FRAUDULEUX ET NON RESPECT DES DELAIS DE LIVRAISON OU MAUVAIS ETAT DE MARCHANDISE. CE QUE J AI FAIT EVIDEMMENT. ALORS N ATTENDEZ PLUS. PAS BESOIN DE DEPOT DE PLAINTE JUSTE UNE DECLARATION A LA BANQUE.
0
sandylea

Je suis allée à ma banque avec ton mail, pour leur expliquer que le site n'était pas fiable, et demander de me rembourser. IL y a plein de formulaire de la banque à remplir de plus c'est pas la banque (caisse d'épargne pour moi) qui te rembourse, la banque fait une demande à paypal qui se retourne vers le site placeshop etc.... La procédure est longue et pas du tout certain d'être remboursé.
0
EMILE > sandylea

moi pour ma part je n ai eu aucun probleme pour me faire rembourser aucun papier non plus a part une declaration sur l honneur. l argent a ete recupere. bonne chance
0
soiranjo

Bonjour!
Je vous conseille pas a achete sur cette site , pasque je me suis faire avoir.Je commande une luntte de soleil DG et je aucune nouvelle et le pier ce que cest de la contrafaçon.Je viens de decouvrir que tout viens de CHINE. Ne commande pas.
0