ORANGE!!!!
solexdu66
Messages postés
116
Statut
Membre
-
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
Salut à tous! J'ai un gros problème avec mon contrôle parental orange! Il m'affiche un message comme quoi un fichier .exe n'est pas compatible avec Vista... (Ça fait plus d'un an que je l'ai installé) Ce fichier en question est splash.exe! C'est la fenêtre rectangulaire qui s'affiche au milieu de l'écran avec marqué dessus "contrôle parental Orange"
Je ne peux pas aller sur internet!!! L'ordi est connecté à la live box mais le contrôle parental refuse tout accès à internet. (Que ce soit avec Mozilla ou IE)
Merci pour vos réponses!
++
Je ne peux pas aller sur internet!!! L'ordi est connecté à la live box mais le contrôle parental refuse tout accès à internet. (Que ce soit avec Mozilla ou IE)
Merci pour vos réponses!
++
A voir également:
- ORANGE!!!!
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
6 réponses
Salut :D
Tres drole de situation :D
Si tu as le cd, insert le (nom du cd : crashcd ... En plus c'est vrai .. ) et tente une réparation, si ca existe ..
Sinon le plus simple c'est de deinstaller le controle parental ...
Tres drole de situation :D
Si tu as le cd, insert le (nom du cd : crashcd ... En plus c'est vrai .. ) et tente une réparation, si ca existe ..
Sinon le plus simple c'est de deinstaller le controle parental ...
Oué mais bon si le contrôle parental y est c'est que mon père ne veut pas l'enlever --"
Je vais tenter avec le CD!!
Merci!
Je vais tenter avec le CD!!
Merci!
Bah demande a ton pere de le supprimer et de te faire confiance ... Ou d'installer un autre controle parental ...
Euh déja demandé! Et béh non 8-) --" Jvais tout mettre dans mon disuqe dur externe et reformater le PC!
Merci!;)
++
Merci!;)
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question