Samsung star WIFI

Fermé
jacomino - 15 déc. 2009 à 18:55
 Vitor1234 - 29 déc. 2011 à 01:17
Bonjour,
J'ai entendu parlé du nouveau samsung star avec le wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement dessus? Quand arrivera-t-il en belgique??? Merci
A voir également:

49 réponses

Bonsoir :-)

Moi aussi j'ai ce gsm, franchement je le trouve très bien. Mais je galère un peu pour configurer ma boîte mail hotmail. Cmt avez-vous fait? et être sûre qu'il se connect avec le wifi et pas avec le 3G.

merci
-1
Bonjours,

J'habite en Belgique et je vais pas tarder à l'acheter. C'est sérieux, y'a un stilet?! Et aussi, le youtube est assez rapide ou lent? Et le msn? ( si il a ...)

Merci de vos réponse :)
-1
je vien de l aheter cher media markt a liege pr ma copne et franchement il est terrible il va vraiment bien pr youtube ou autre telle ke google map c est franchement bien pr un pri resonnable
0
Gsmmmm > hhhhhhhhhhh
7 févr. 2010 à 12:42
Bonjour,

Merci de ta réponse. Il y a un stilet ou pas?
0
jacomino > Gsmmmm
7 févr. 2010 à 13:49
Oui. Il y a un stylet. Ma best l'a et franchement, il es super. J'entend que des bonnes choses dessus!!!
0
oui
0
Haa... et c'est pas trop dur de l'utiliser sans le stilet?
-2
Le stylet sert à rien!!! Quoique pratique pour internet.
0
Hep
Qqn sait cmt on configure sa boîte e-mail via les messages? Pcq j'ai essayé pour mon compte @msn .com mais ça ne va pas, il me dit que mon ID et mot de passe sont faux, alors que ce sont bien ceux de mon compte...
-2
Hep,

Me revoila ^^, si tout se passe bien je l'aurai en main dans ... 10 min lol, je vous en dirait des nouvelles

a+ :)
0
( pseudo Gsmmmm = pseudo Re, j'avais juste oublier de mettre le même --')
0
chr-belgique > Re
9 févr. 2010 à 18:09
salut, je viens d'avoir le star wifi, je me connecte à mon wifi mais il me dit "DNS Echec" !! je vais alors dans les parametres avancés, mais les touches sont grisées. impossible donc de me connecter au web. qqun peut m'aider svp ? merci d'avance
0
chr-belgique > chr-belgique
9 févr. 2010 à 19:20
ben voila la solution si qqun a le meme prob :

Menu, navigateur, parametres, profil du navigateur.. selectionner le nom du reseau puis tout en bas parametres avancés : cocher DNS statique et eventuellement IP statique.

Revenir, dans ces memes "parametres" donc juste dans navigateur :"vider le cache".
ensuite eteindre le gsm et rallumer !
normalement apres cela le message echec dns disparait et vous savez vous connectez à internet !
0
Re > chr-belgique
10 févr. 2010 à 13:26
Salut, me rerevoila, bon quand j'essaye de mettre le wifi je trouve mon réseaux, ok je met la clé wep et tout puis quand je met connecté il met : '' connecté'' puis dans la seconde qui suit '' déconneté de..'' qql peut m'aider svpl? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand je clique sur WIFI, il détecte un réseau mais je ne peux pas me connecter car il y a un mot de passe : mais je ne trouve pas l'endroit où on peut entrer le mot de passe. Pouvez-vous m'aider?
-2
salut, oui le mot de passe se met dans clé wep
0
Merci, mais je ne trouve pas "clé web".
Voici ma procédure : clique WIFI => il détecte l'antenne WIFI
=> je clique sur le réseau détecté
=> je clique sur "Connect"
=> il affiche "Connecting"
et voilà, je ne sais pas aller plus loin. Pouvez-vous encore m'aider? Merci
0
Salut,

Moi perso, je cherche le reseaux comme toi ensuite je vais dans - menu - navigateur- paramètre profils du navigateur - puis tu vois le nom de ton reseaux et il a une double fleche comme >> à coté du reseaux puis tu clique dessus tu descend et tu vois clé réseaux, et c'est ça le mot de passe.

:) bonne chance
0
Bonjours, J'ai le Samsung star wifi & lorsque je me connecte a un reseau, il fait mi " Erreur DNS ". Savez vous pourquoi ?
Merci )
0
bonjour j ai un samsung star wifi aussi mais est ce qu il est 3G en meme temps ??
0
Bonjour,

Je l'ai acheté aussi mais lors de ma connexion wi-fi je ne suis pas sur de me connecter sur ce réseau...
Quelqu'un pourrais m'aider? Comment faire pour ouvrir la page internet par le wi-fi?

Merci d'avance... ;-)
-2
Salut,

Normalement, quand tu es connecté sur ton réseau et que tu ouvre le petit widget wifi tu vois une sorte de ligne comme ... entre ton résaux et le gros wifi au milieu. Pour aller sur internet tu va dans le menu principale et puis tu va dans le secondaire, une fois dedans tu va a gauche et la tu clique sur google. Si pour aller sur l'internet, tu n'y allais pas à partir de ton réseaux, logiquement, il te demanderai un truc genre : " Cette connexion pourrait entrainer des couts supplémentaires, voulez-vous continuer?" ou il allumera le wifi.

En esperant t'avoir aidé :)
0
Salut,

Normalement, quand tu es connecté sur ton réseau et que tu ouvre le petit widget wifi tu vois une sorte de ligne comme ... entre ton résaux et le gros wifi au milieu. Pour aller sur internet tu va dans le menu principale et puis tu va dans le secondaire, une fois dedans tu va a gauche et la tu clique sur google. Si pour aller sur l'internet, tu n'y allais pas à partir de ton réseaux, logiquement, il te demanderai un truc genre : " Cette connexion pourrait entrainer des couts supplémentaires, voulez-vous continuer?" ou il allumera le wifi.

En esperant t'avoir aidé :)
0
mimie-la-lili > Re
2 mars 2010 à 22:44
Salut,
Lorsque je vais dans les profils du navigateur, si je choisis mobistar Wap est-ce que je paie tout en sachant que le wifi est activé? Merci
0
Re > mimie-la-lili
3 mars 2010 à 18:31
salut,

Oui, tu payes, c'est normal car tu utilises leur réseaux ;)
0
moi je viens de l'acheter il est cool
0
bonjour
samsung a sortie un nouveau ( samsung player 5 ) S-5560 il fais wifi vous pouvez allez voir sur leur site
-2
Moi j ai acheter le samsung star wifi et je n arrive pas a ma connecter svp svp AIDER MOI !!!
-2
sophie200301
26 janv. 2010 à 09:55
Je n'ai pas l'info, aucune idée... je suppose qu'ils en recevront à nouveau si ce n'est pas déjà fait... peut être peux-tu leur passer un coup de téléphone, tu dois pouvoir trouver leur numéro sur le net. Au moins ça t'évite de te déplacer pour rien. Sinon j'en suis super contente, le wifi fonctionne, pas trop compliqué à paramétrer...
Si tu as d'autres questions sur le téléphone, n'hésite pas.
-3
Génial!!! Je vais l'avoir pour mon annif, le 27 mars. pour les questions: il parait qu'il a un stylet. C'est vrai??? et au niveau du prix??? Merci beaucoooooooup.
0
loveuse > Jacomino273
15 mars 2010 à 16:10
oui il a un stylet et se gsm est trop bien sa fait un mois que je l'ai il est trop bien en plus avec wifi
0
je vien dachté le samsung player star et jé facebook / youtube / myspace ... deçu et qu'on j'essai de me connecté on me di pas de reponse alor que j'ai le wifi dan la maison et otre chose jé telecharger une video d'internet qui se lit par lwm alor quab je le transfere vers le telephone on me di type de fichier non pris en charge merci de me repondre svp
0
C'est probablement du a que ton wifi detecte et refuse de prendre en charge ton gsm :ss
0