Samsung star WIFI

Fermé
jacomino - 15 déc. 2009 à 18:55
Vitor1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 01:17
Bonjour,
J'ai entendu parlé du nouveau samsung star avec le wifi. Quelqu'un pourrait-il me donner plus de renseignement dessus? Quand arrivera-t-il en belgique??? Merci
A voir également:

49 réponses

il est deja arrivé
0
Salut moi aussi j'ai un problème !! Je n'arrive pas a me connecter à internet ( facebook youtube...) il marque Echec DNS svp si klkun sait comment faire qu'il repond
Mercii
0
tu dois aller a parametres puis application la tu trouvra profil du navigateur et tu choisira le reso ke tu vx utilisé ! et c faai ! a propos du mot de passe kon tu cherche des reso wifi tu appui dessou ( se connecter ----> juste apres une liste tu descen tu trouveras clé reso et la tu nas ka taper le mot de passe et ton bléme est reglé :)
0
j ai la meme chose
0
Scienceman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
26 oct. 2011 à 15:19
mois aussi javait le même problème -la solution : tu doit l'éteindre et attendre quelque secondes puis allumer ; )
0
je l'ai acheter samedi à krefel gosselies
0
petit poucet
18 août 2010 à 22:41
nul il ne tiens pas la charge !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caméra 3.6 , wifi , capacité 1 géga1, il a pa 1 flash malheureusement, digital
0
moi o6 j'arive po a me connecté aidez ns
0
peut on lire de divx?????????????
0
Samsung star wifi, c'est le même que le samsung player one à 2 difference près : le nom et le Wi fi en plus...
0
hajar . pop-friends@live.fr
24 sept. 2010 à 14:51
salut jai un samsung star wifi
c marche bine pour le moment une cemra 3.2 m.p et des options que tu peux on profiter c bien
0
bonjours j'ai le samsung star je n'est jamais u wifi ses pas de la bonne marque sa je peut te le dire tu peut me fair confiance
0
tg
0
il est deja ariver il ya longtemps daieur je les achete avant le grandes vacances au shopping danderlecht (westland) phone house en + jai 11 ans et dei
0
j'ai star 2
0
moi je veux télécharger des programes pour mon portable samsung star wifi comment fait
0
c pas moi

0
esq samsang star wifi à une copie <<made in china>>??
0
J'ai acheter le samsung star player 2 s5620 . Impossible de me connecter a ma livebox. Au moment ou la connexion se met en route mon telephone affiche un message disant " pas de réponse du PA" qu'est ce que cela veut dire ? et comment faire pour me connecter s'il vous plait.
0
J'ai eu un samsug star wifi il est super.J'ai été sur internet avec.
0
comment ta fe
0
ca fait maintenant 1 an que je l'ai acheter et il n'arrete pas de bugger il m'ENERVE HAAAAAAA
0
Vitor1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 01:14
Bonjour,

J'ai acheter 1 samsung star 2 et jai un probleme,
je l'ai mit dans ma poche et il se déverouille tout seul et pendant qu'il etait dans la poche il a fait quelques changements :s maintenant, pour ecrire des sms ce n'est plus le clavier , en fait maintenant on doit dessiner les lettres et ce nest pas tres pratique :) Je voulais savoir si quelqun sais coment il faut faire pour remetre le clavier virtuelle :)

Merci d'avances ;)
0
sophie200301
27 janv. 2010 à 15:43
Génial... je l'ai vu sur plusieurs pubs reçues dans ma boite aux lettres... mais je ne sais plus ou... Oui oui en effet il a un stylet, pas indispensable mais parfois bien utile pour aller sur le net. Sinon, niveau prix... 150€ soit la même chose que le même sans le wifi... une super affaire !
Bonne acquisition !!!
-1
Ce que je ne comprend pas, c'est que vous l'avez acheté il y a pas longtemps et il n'est meme pas sur le site de Samsung, ni Proximus, ni Mobistar, etc, et j'ai beau chercher, je ne comprend pas !
0
Faut allez chez les operateur des fois ;-)
0
dfg
-1