Samsung star WIFI
Fermé
jacomino
-
15 déc. 2009 à 18:55
Vitor1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 01:17
Vitor1234 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 29 déc. 2011 à 01:17
A voir également:
- Samsung star WIFI
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
49 réponses
Salut moi aussi j'ai un problème !! Je n'arrive pas a me connecter à internet ( facebook youtube...) il marque Echec DNS svp si klkun sait comment faire qu'il repond
Mercii
Mercii
tu dois aller a parametres puis application la tu trouvra profil du navigateur et tu choisira le reso ke tu vx utilisé ! et c faai ! a propos du mot de passe kon tu cherche des reso wifi tu appui dessou ( se connecter ----> juste apres une liste tu descen tu trouveras clé reso et la tu nas ka taper le mot de passe et ton bléme est reglé :)
Scienceman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2016
26 oct. 2011 à 15:19
26 oct. 2011 à 15:19
mois aussi javait le même problème -la solution : tu doit l'éteindre et attendre quelque secondes puis allumer ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Samsung star wifi, c'est le même que le samsung player one à 2 difference près : le nom et le Wi fi en plus...
salut jai un samsung star wifi
c marche bine pour le moment une cemra 3.2 m.p et des options que tu peux on profiter c bien
c marche bine pour le moment une cemra 3.2 m.p et des options que tu peux on profiter c bien
bonjours j'ai le samsung star je n'est jamais u wifi ses pas de la bonne marque sa je peut te le dire tu peut me fair confiance
il est deja ariver il ya longtemps daieur je les achete avant le grandes vacances au shopping danderlecht (westland) phone house en + jai 11 ans et dei
J'ai acheter le samsung star player 2 s5620 . Impossible de me connecter a ma livebox. Au moment ou la connexion se met en route mon telephone affiche un message disant " pas de réponse du PA" qu'est ce que cela veut dire ? et comment faire pour me connecter s'il vous plait.
Vitor1234
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
29 déc. 2011 à 01:14
29 déc. 2011 à 01:14
Bonjour,
J'ai acheter 1 samsung star 2 et jai un probleme,
je l'ai mit dans ma poche et il se déverouille tout seul et pendant qu'il etait dans la poche il a fait quelques changements :s maintenant, pour ecrire des sms ce n'est plus le clavier , en fait maintenant on doit dessiner les lettres et ce nest pas tres pratique :) Je voulais savoir si quelqun sais coment il faut faire pour remetre le clavier virtuelle :)
Merci d'avances ;)
J'ai acheter 1 samsung star 2 et jai un probleme,
je l'ai mit dans ma poche et il se déverouille tout seul et pendant qu'il etait dans la poche il a fait quelques changements :s maintenant, pour ecrire des sms ce n'est plus le clavier , en fait maintenant on doit dessiner les lettres et ce nest pas tres pratique :) Je voulais savoir si quelqun sais coment il faut faire pour remetre le clavier virtuelle :)
Merci d'avances ;)
Génial... je l'ai vu sur plusieurs pubs reçues dans ma boite aux lettres... mais je ne sais plus ou... Oui oui en effet il a un stylet, pas indispensable mais parfois bien utile pour aller sur le net. Sinon, niveau prix... 150€ soit la même chose que le même sans le wifi... une super affaire !
Bonne acquisition !!!
Bonne acquisition !!!