Plus de pilote après formatage.

Résolu
tonyzme Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
*
* 1 messages

Bonjour,

J'ai formaté mon PC hier, je tourne sous windows XP a l'heure actuelle, tout c'est bien passer.
Par contre il me manque des pilotes, et je ne sais lequels.... Le son, pour accéder a internet etc....

On m'a dit d'utiliser le logiciel "EVEREST"... Ce que j'ai fait.
J'ai obtenu un rapport. Je vous le poste en fin de sujet.
J'aimerais savoir le nom des pilotes qu'il me manque, et l'endroit où je peux les trouver.
Tous les détails concernant mon PC, sa marque, et sa configuration son dedans....

J'espère que vous pourrez m'aider.

Le rapport Everest:

--------[ EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. ]------------------------------------------------------------

Version EVEREST v2.20.405/fr
Site web http://www.lavalys.com/
Type de rapport Générateur de rapports
Ordinateur LIONEL-382D5656
Générateur Lionel
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2009-12-15
Heure 18:28

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 3
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système LIONEL-382D5656
Nom de l'utilisateur Lionel

Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1600 MHz (4 x 400)
Nom de la carte mère Acer Aspire 5715Z
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2037 Mo
Type de BIOS Insyde (01/05/08)

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Disque dur Hitachi HTS542516K9SA00 (149 Go, IDE)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-T20N
État des disques durs SMART FAIL

Partitions:
C: (NTFS) 72135 Mo (68800 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris compatible PS/2

Périphériques:
Batterie Adaptateur secteur Microsoft
Batterie Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The names of actual companies and products mentioned herein may be the trademarks of their respective owners.
A voir également:

45 réponses

tonyzme Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est bon j'ai trouvé en allant sur le site acer.Fr :) merci tout de même
0
Utilisateur anonyme

salut,

tu as installé tous les pilotes ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Mais c'est un autre identifiant ( c'est celui de ton wifi ) ^^^
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Donc tu n'as aucun problème ?
0
tonyzme Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut oui sa fonctionne niquelle merci a vous :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ;)

A+
0