LE WIFI ... HELP !

poohpoohpiidooh Messages postés 6 Statut Membre -  
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, j'ai un pc Portable ACER 3054WXCi et j'ai la neuf Box Noir .
Je voudrais mettre le Wifi sur le Pc portable, mais je n'y arrive pas :S
Si quelqu'un pourrait m'aider ..

P.s : Je suis archi nul en informatique !
Merci
A voir également:

6 réponses

poohpoohpiidooh Messages postés 6 Statut Membre

Aidez moi s'il vous plaît . :(
0
cazaurg Messages postés 269 Statut Membre 31

j'ai eu le meme probleme car je suis presque archinul: si la wifi est integrée a ton ordi lit ceci
il faut que ton ordinateur detecte les reseau a distances si c'est le cas tu clique dessu puis sur connecter il va sans doute te demander un mot des passe il est sous ta live box ou tu veux te connecter il se nomme cle wap ou cle de securiote wifi il faut taper la vingtaine de caracter sans espace sur word ou un truc comme ca pour pas te tromper tu copie ce code et tu le colle dans la case du code et de sa verification tu clique sur connecter puis tu cour a ta livebox et tu dois appuyer sur un bouton ou il doit avoir dessu soit le signe de la wifi soit le chifre 1(il y en a d'autre normalement ) tu attend quelques secondes et voila c'est connecter n'oubli pas le bouton a appuyer sur ta livebox c'est primordial c'est le plus important et il ne faut pas ce tromper en tapant le code c'est pour ca que je te conseille des le taper puis de le copier puis de le coller voila informe moi a plus en contre partie si tu pouvai resoudre mon probleme qui est le suivant
Bonjour j'espere que vous me repondrait vite car j'ai un probleme et je ne sais pas ou le poster dans le site ce serai bien si vous m'indiquer ou le mettre pour que des gens le vois

je me connecte en wifi(integrée a mon ordinateur Eee pc) a une live box 8228 je n'ai rien telecharger de payant ni etait sur des sites payant (minitel)
jusque la tout va bien mais ma mere vien de regarder sa facture et il y a une augmentation sur :
-acces service internet : 12 euro (au lieu de 0)

et au total elle paye 43 euro au lieu de 31 elle ne dira rien pour ce mois ci m'a t elle dit mais le mois prochain elle me le deduira de mon argent de poche et le mois suivant si ca continu je me payerai moi meme ma connexion si j'en ai les moyen(je ne les ai pas) alors que faire?
-qu'est ce que acces service internet?
-pourquoi le tarif a augmenté?
-comment y remedier?
-est ce vraiment de ma faute?
-puis-je meconnecter sans faire augmenter les tarifs
-quels sont les sites payants(tel que minitel)?
merci de repondre a toutes ses questions et j'espere que vous repondrai vite car j'ai peur d'augmenter un peu plus la facture en utilisant mon ordinateur personel et je ne peux utiliser donc que ceux du lycee et encore quand ils sont disponible je m'excuse de mon impatience et espere qu elle ne vous offencera pas merci d'avance(je viende faire un copier coller de ce message) a plus
0

Bonsoir,
Tout d'abord, je n'ai pas une Livebox, mais une Neufbox . Quelle est la différence ?
Il y a bien le code de la clé Wifi sous la Neufbox, cependant, il n'y a pas de bouton ' WIFI . Le 1, c'est ' POWER '.

Et ton problème, déjà, je pense que tu peux le poster dans la rubrique " Internet " . Et ensuite, es-tu sur que cela ne concerne QUE internet ? Pas ton Fix ?
0

Please ... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une chose dont je suis sur c'est que a la premier connexion ton ordinateur va te demander ce code de securite wifi c'est certain ensuite est ce que ta wifi est allumée(si non appuis sur F2 jusqu'a que il te dise que elle l'est)et que elle detecte le reseau sans fil de ta neufbox?
0

Ca ne fonctionne pas .. :S
0

DIT MOI CE QUI MARCHE ET CE QUI MARCHE PAS
0