Question Iphone / Itouch ! PLEASE

---_----__-_---_-___- -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voulais juste sa voir si c'était mieux d'avoir : iTouch + Portable normal
ou
Iphone ??

Quel est le meilleur pour la musique selon vous ? et pour internet ?

Merci !!
A voir également:

5 réponses

West . Messages postés 18 Statut Membre 1

J'ai pas l'ITouch, mais sur l'Iphone tu peux mettre beaucoup de musique et le son est pas mal ! Après pour internet, je le trouve assez rapide

Bref, l'Iphone est vraiment pratique je trouve :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les deux sont quasi-identique pour l'internet et la musique. La question que tu dois te poser est plutôt la suivante : est-ce que tu veux/peux changer de forfait portable ou non ?

Car le potentiel de l'iPhone est lié au forfait qui lui sera attaché. Il ne sert à rien selon moi d'avoir un iPhone avec un forfait bloqué à carte par exemple. Dans ce cas là préfère un iPod Touch.

++
0
Driel Messages postés 26 Statut Membre 1

Le mieux est Ipod Touch + un autre portable. Si tu veux un smartphone, sache que l'Iphone s'est fait concurrencer (et "allonger") par d'autres marques et manque de fonctionnalités, après je ne sais pas exactement en détails, juste que l'Iphone n'est plus au top du top.

Mon avis sur la question est de prendre autre chose que l'Iphone, certains OS sont mieux, plus léger aussi (Androïd, par exemple), et l'Iphone a évolué très peu vite (par exemple il ne reçoit les mms que depuis la 2ème génération, ou la 3ème, je ne sais plus...)

Si tu veux d'autres avis, beaucoup de comparatifs ont été fait récemment sur des magazines commes Micro actuel ou l'ordinateur individuel, et sur internet on doit pouvoir en trouver facilement.
0
Utilisateur anonyme

Salut Driel,

L'iPhone n'est peut être pas toujours à la pointe de la technologie mais le firmware est mis à jour régulièrement et une nouvelle version de l'iPhone sort tous les ans. On peut difficilement faire mieux en terme d'évolutivité je crois...
Et puis l'iPhone reste quand même la référence en terme d'ergonomie aujourd'hui et ça tout les concurrents l'ont compris...
0
Driel Messages postés 26 Statut Membre 1

Je suis d'accord pour les mises à jour régulières, mais il me semble que c'est le seul à les proposer payantes (du moins les màj majeures).

Niveau ergonomie aussi ils ont plutôt bien gérer le problème mais Androïd à l'air plus simple à manier que l'Iphone, après je ne les ai pas tester je ne dispose que d'un Ipod Touch.

Le gros problème de l'Iphone, tu l'a énoncé toi même, c'est le fait qu'il y ait une nouvelle version tous les ans, certes niveau évolutivité c'est niquel, mais pas très professionnel, ça fait un peu "on avance à taton" ...

Concernant le reste des smartphones, l'OS de nokia a été assez mal noté, mais Windows devrait sortir Windows Mobile 7.0 courant 2010 et ça devrait promettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Les MAJ sont payantes uniquement pour l'iPod Touch et pas l'iPhone et seulement sur les grosses MAJ (v X.0).

Le fait qu'ils sortent une nouvelle version du téléphone par an n'est pas un problème pour moi car ils sont toujours basés sur le même OS ce qui garantie à tous les possesseurs d'iPhone de bénéficier des MAJ d'Apple. Je ne connait pas d'autre marque qui fasse cela...
0