Un lecteur peut-il être FOUTU si ....
novice48
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
un lecteur d'ordinateur qui lit certain DVD achetés et pas d'autre est-il FOUTU ?
Je peux graver avec,écouter de la musique voir certains DVD et pas d'autres pourquoi ?
Il les lisait avant et soudain plus rien ... je les mets dans le lecteur et j'ouvre E: et il y a rien dedans ils ne sont pas détectés ni par WMP ni par VLC
Etrange non ?
un lecteur d'ordinateur qui lit certain DVD achetés et pas d'autre est-il FOUTU ?
Je peux graver avec,écouter de la musique voir certains DVD et pas d'autres pourquoi ?
Il les lisait avant et soudain plus rien ... je les mets dans le lecteur et j'ouvre E: et il y a rien dedans ils ne sont pas détectés ni par WMP ni par VLC
Etrange non ?
A voir également:
- Un lecteur peut-il être FOUTU si ....
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
2 réponses
bon alors laisse moi te donner un secret de fabrication des lecteurs graveurs ordis:
dans un gravaur, y a une mémoire tampon,
celle ci est utilisée quand tu graves, mais ils s'arrangent pour qu'elle se remplissent petit a petit.
au fur et a mesure du remplissage, a partir d'un certain stade, il lit de moins en moins, a commencer par les dvd gravés, puis dvd, enfin les cd c'est assez rare.
tout cela por que t'en achètes un autre.
bon c'est 25 euros un graveur , de nos jours...
dans un gravaur, y a une mémoire tampon,
celle ci est utilisée quand tu graves, mais ils s'arrangent pour qu'elle se remplissent petit a petit.
au fur et a mesure du remplissage, a partir d'un certain stade, il lit de moins en moins, a commencer par les dvd gravés, puis dvd, enfin les cd c'est assez rare.
tout cela por que t'en achètes un autre.
bon c'est 25 euros un graveur , de nos jours...
un technicien m'a dit avoir nettoyé la lentille il y a 3 mois sur ma demande car le problème commencait déjà par intermittance mais ce n'était pas pour ça que je l'avais emmené chez le doc c'était pour la carte graphique... voilà